| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 12:44:50 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Spaune Cordialement |
Pas fou le type |
blankette |
|
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 18:55:10 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 | lesquels? les Bottega Veneta? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | y'avait laquiche aussi. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Spaune Cordialement | Laouiche, non ? |
blankette |
|
RemiFL |
|
iznogoodday |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai récupérée celle là il y a quelques temps, en lot avec des médailles. Vendue par la petite fille du poilu, ça aide à croire à l'histoire... Mais je pense que le plus intéressant sont les goussets... Je peut avoir des infos sur la collection? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 12-09-2017 à 21:43:51 |
GrosseGamelle | La Dayto cadran noir c'est depuis les versions Zenith la meilleure config.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sarsipius | j'ai fait des demandes de catalogues chez lange et vacheron mais à mon avis elles sont tombées dans les oubliettes
blankette |
|
iznogoodday |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 05:29:17 ![]()
|
sarsipius |
Message édité par sarsipius le 13-09-2017 à 07:29:56 --------------- Mon feedback |
sarsipius | oui peut-être
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 08:09:30 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je vais faire de la place dans la boite pour remplir l'étagère, et ce sont les DJ qui vont partir car je les porte de moins en moins... Déjà celle là, ex-Izno/JohnFive/B&S. Cadran fantôme assez spécial, open 6/9, sur mesh il va de soit Du monde qui pourrait être intéressé? Message cité 5 fois Message édité par nonosore le 13-09-2017 à 09:09:14 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi mais j'ai pas le budget |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | 1603 cadran lin... |
Spaune Cordialement |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |