|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
vashkitash kitash was here | Reprise du message précédent :
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 11:20:35 |
RandallBoggs |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
RandallBoggs |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
loiclola Trottinette Team OSEF | Hier y avait ce petit chrono dans ma bal un beau Léonidas valjoux 22
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
RandallBoggs |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | Je le trouvais sympa ce cadran justement sans me poser la question de savoir si il était d'époque d'ailleurs. --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
iznogoodday |
|
vashkitash kitash was here |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 13:01:34 |
nonosore #ronchon |
Désolé pour toi, mais j'aime pas trop la couleur du cadran et des aiguilles donc plutôt une bonne chose pour toi Message édité par nonosore le 08-11-2016 à 13:28:28 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 08-11-2016 à 13:58:37 |
loiclola Trottinette Team OSEF | Vash Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 08-11-2016 à 14:17:14 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
nonosore #ronchon |
iznogoodday |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Le gif de pépère |
xcomm |
GrosseGamelle |
xcomm | Montre anniversaire ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors il a perdu un pari. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
loiclola Trottinette Team OSEF |
loiclola Trottinette Team OSEF |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
|
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 08-11-2016 à 23:08:01 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 08-11-2016 à 23:20:50 |
GrosseGamelle | Oui c'est ça, a peu près le vert de la clio. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
memotak | Le Vert ,c'est bien ,en plus c'est la couleur de l'islam ,bande de kouffars |
Publicité | Posté le |