|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 16:35:41 |
Alt0201 | Merci à toi pour ce partage. C'est top! --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ouaip, merci pour le CR, photo au poignet ? T'as pas l'impression de porter une Diesel ?
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
iznogoodday |
|
domingo chavez | Bon OK le calibre électro-mécanique. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | [HS] put*in de sécheresse, feu dans la garrigue à 30m de la maison, attaque conjointe des pompiers et du Dash8 de la sécu civile, famille et chien évacués chez des amis ... heureusement, jour sans mistral [/HS]
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 11-09-2016 à 17:18:06 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 11-09-2016 à 17:15:40 |
iznogoodday |
|
bestak Denboraren orratzak | C'est la rentrée je reprend les bonnes habitudes
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 18:05:01 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 11-09-2016 à 18:26:33 --------------- Gal.HFR |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 11-09-2016 à 18:27:57 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Spaune Cordialement |
|
le_6tron |
le_6tron |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 11-09-2016 à 19:47:38 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a des chances oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
iznogoodday |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Antec |
Message édité par Antec le 11-09-2016 à 22:38:56 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
domingo chavez |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 11-09-2016 à 22:13:05 --------------- Gal.HFR |
xcomm | C'est le week-end des steaks, je vois. ;-) |
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 12-09-2016 à 01:37:03 |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
domingo chavez |
|
genghis77 -_-' | Ptin ca défonce une mm300 quand même --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yohpey |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
antistress |
Message édité par antistress le 12-09-2016 à 10:57:36 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
bestak Denboraren orratzak | http://www.thewatchobserver.fr/act [...] 9aSkDXCdjg
Message édité par bestak le 12-09-2016 à 13:33:23 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
GrosseGamelle | C'est toujours que des marques du groupe Richemont ? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le |