| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 18:41:50 ![]() ![]() |
le_6tron | Et bim
edit : oui, j'aurais pu caler la courbe de la lunette dans le coin haut droit de la partie gauche Message édité par le_6tron le 25-05-2016 à 18:44:06 --------------- Gal.HFR |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Si vous vous souvenez je vous avez présenté un chrono Seikosha dans sa boîte et avec marquages jap' ww2. Le Gus l'ayant acheté doit l'avoir reçu car il est déjà en vente --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et sinon, de pire en pire... Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 25-05-2016 à 20:43:29 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vashkitash kitash was here |
|
Spaune Cordialement |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 25-05-2016 à 21:11:01 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Spaune Cordialement | C'quoi la petite touche de l'ours? Je débute en photo, j'ai pas tous les termes techniques |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 21:21:27 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Une Type B un peu massacrée mais en bon état quand même, on en croise tellement peu souvent que ça valait le coup! J'espère que c'est quelqu'un d'ici --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Halfsup |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
le_6tron |
MantaFahrer Blaireau exporté | La patine du boîtier a pris un coup d'arrêt, non ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 26-05-2016 à 19:26:53 |
iznogoodday |
|
Alt0201 |
|
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
xcomm |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Yesterday night shot
|
domingo chavez |
La sienne est plus belle. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 27-05-2016 à 09:38:04 |
domingo chavez |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Nan... et elle déteste les miennes |
domingo chavez |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |