| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 20:24:00 ![]() ![]() |
mathias r |
iznogoodday |
|
nicoval |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Lorenzo67 |
Ce n'est pas la mienne, c'est pour cela que je pose la question. --------------- Hâche et Fer |
le_6tron | Bisoir bisoir --------------- Gal.HFR |
Lorenzo67 |
Oui et ? --------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 |
Alors concrètement pourriez-vous répondre s'il vous plaît --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 22:09:35 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | on voit queudal donc difficile à dire et je crois surtout qu'on s'en branle |
GrosseGamelle | Cool pour la mitraille de bracelets.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
KaiserCz bros before hoes |
le_6tron |
le_6tron |
|
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-02-2016 à 22:24:53 |
le_6tron |
après j'suis mauvais en photal Message édité par KaiserCz le 22-02-2016 à 22:29:55 |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 22-02-2016 à 22:47:01 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
gaston10241 | j'ai édité --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron |
xcomm |
|
le_6tron |
-Patrick- | Bonjour. |
Nain_rouge | |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 22-02-2016 à 23:48:50 |
loiclola Trottinette Team OSEF | @ l'Agrume
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
|
le_6tron |
KaiserCz bros before hoes | j'en ai fait quelques-unes du coup : http://imgur.com/a/CK0gJ oui je sais j'suis mauvais et lumière de mayrde Message édité par KaiserCz le 23-02-2016 à 00:44:52 |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je ne connais pas le vendeur, un énième gus qui a flairé le filon, sans doute sans craintes à avoir au niveau de la transaction.
Et oui je lurke maintenant pour voir le tarif auquel ils mettront la Galapagos Alors l'agrume j'aime bien l'oyster sur la orange, ça lui va bien et le bracelet semble de bonne qualité.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-02-2016 à 08:27:26 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kellian' #Hamiltonix | --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |