| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Lorenzo67 | Reprise du message précédent : pourriez-vous me dire s'il vous plaît si cette montre est une vraie ? --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 08:49:57 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
genghis77 -_-' | celle de gauche ou celle de droite? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Damnfrench |
Oui, nous pourrions, même si je pense qu'avec un si beau bracelet à boules cela ne peut qu'être une vraie Mais profitons un peu d'abord Message édité par Damnfrench le 22-02-2016 à 09:52:39 |
Spaune Cordialement |
A chaque fois que tu passes ici c'est pour les mêmes questions, c'est bo Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-02-2016 à 10:09:51 |
Phenom |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Cette violence!! #je suis Loï --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:52:14 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoli | Disons qu'il enfile des perles comme sa nappe des olives --------------- Ω Quand même |
Phenom | |
domingo chavez |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 22-02-2016 à 12:44:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spaune Cordialement |
paco fpg | Bonjour tout le monde
|
paco fpg |
|
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Le 9 à FR, et à priori on y collationne. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
genghis77 -_-' | Tdw --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
paco fpg |
|
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 22-02-2016 à 17:10:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Alt0201 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Adelscott | Ceux qui ont commandé la SARB sur Massdrop, vous avez payé des taxes ? Je n'ai toujours rien reçu après 2 semaines. C'est bon signe ? Je suis safe ? --------------- . |
mathias r |
|
xtieu | Pas de taxe ici non plus pour la 033 Message édité par xtieu le 22-02-2016 à 20:24:55 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |