| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
relius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 14:37:02 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF | Elle est intéressante cette seiko, surtout pour le cadran émaillé, c'est pas courant de nos jours de sortir ce genre de montre, j'avais vu le lancement de ce modèle, mais j'ai du mal avec la typo et toutes ces aiguilles etc... A voir en vrai peut être, en tout les cas féloches à ton père Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 21-02-2016 à 14:40:18 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
relius |
|
yoli | Cadran émail et fonctions rétrogrades, des trucs sympas --------------- Ω Quand même |
xcomm |
Message cité 2 fois Message édité par xcomm le 21-02-2016 à 16:10:42 |
xcomm |
|
yoli | Quoi "autre" ? Un plug ?... --------------- Ω Quand même |
relius |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 21-02-2016 à 16:05:11 |
xcomm | Effectivement. Merci, j'ai corrigé pour faciliter la lecture. |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 16:11:19 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
le_6tron |
Adelscott |
--------------- . |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron |
xcomm |
|
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 21-02-2016 à 18:08:54 --------------- Gal.HFR |
julienlc4 | Putain 8K une 5513 cerclé !!!
--------------- |
xcomm |
yoli | Ben il ne s'en vante pas, et dix ans sans révision ça ne me choque pas du tout. --------------- Ω Quand même |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoli | Et rien de choquant, on sait qu’une montre de qualité peut tenir encore bien plus que ça sans révisions.
--------------- Ω Quand même |
nicoval | Messieurs,
|
Spaune Cordialement |
nicoval | J'ai vu, la sienne est magnifique.
|
iznogoodday |
|
Adelscott |
--------------- . |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 21-02-2016 à 21:09:13 |
le_6tron |
Grave Et pluzun pour le lexique Message édité par le_6tron le 21-02-2016 à 21:10:30 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
GrosseGamelle |
le_6tron |
xcomm | Je contre, avec les premiers tests de mon nouvel outil de prise de vue sur le guillochage de mon chronomètre Tissot. :-)
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 23:53:58 ![]()
|
Trailx original |
Message édité par Trailx original le 21-02-2016 à 23:58:57 |
pich_mu |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Lorenzo67 | Bonjour pourriez-vous me dire s'il vous plaît si cette montre est une vraie ? --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |