| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 15:57:52 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Bon j'ai retrouvé l'onglet d'un message que je voulais poster y'a 2h, pas grave je poste
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" | date à aiguille JeanJisse.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 16:11:43 ![]() ![]() |
cisco1 |
genghis77 -_-' |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je vais changer de bracelet sur ma montre PAX (Montre des années 60-70, emboiteur du Sud Ouest, mouvements courants) mais je ne sais pas trop quoi prendre ... Le bracelet actuel n'est pas d'origine, c'est un truc dégueu en plastique, ça se faisait pas mal à une époque ... Je pensais à un cuir noir mais c'est classique ... edit : photos pourries, dsl Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-02-2016 à 16:37:53 --------------- In aligot we trust. |
Kellian' #Hamiltonix |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Personne Mon nom |
genghis77 -_-' | donc le 6 c'est l'année bisextile combien? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
eamesimport "That's Understatement" |
En fait, çäy toile mec le plus drôle du topic ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cisco1 |
le_6tron |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
le_6tron |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
hildemar |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |