| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 17:52:51 ![]() ![]() |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
iznogoodday |
|
skaine |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 19:13:48 ![]() ![]() |
Adelscott |
--------------- . |
iznogoodday |
vashkitash kitash was here | --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
iznogoodday | 3572 - 1863 - An 2000/2000 balles |
iznogoodday |
xcomm | Plongeuse Suisse + titane + Valjoux : 845€ aujourd'hui, pour ceux qui sont intéressés.
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Adelscott | Trop petit, trop discret --------------- . |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Bien joué Supa --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
xcomm |
|
bestak Denboraren orratzak | Our Cyber Monday sale this year is our biggest ever - we have an additional 14% off on 250 selected watches. Use discount code CMSALE while checking out.
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 | Ha mais ouais c'est vray ça !!! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" | Non mais GG jizze sur les pics des Internets, non? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 30-11-2015 à 20:58:52 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
bestak Denboraren orratzak | je confirme elle est bien au SC, depuis un moment d'aileurs --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
bestak Denboraren orratzak | coté chrono j'ai celle-ci SDGZ005
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
eamesimport "That's Understatement" |
bestak Denboraren orratzak |
eamesimport "That's Understatement" |
Nain_rouge | Oui merci au topic et au message d'un fameur qui m'a dit que je pouvais la mettre direct a 3500 car il y a des gros fan d'UN sur le forum apparemment. Du coup je jette un oeil aux potentielles remplaçantes... j'aime beaucoup la Cricket president 50' en version 39mm (que j'irai bien essayer sur Paris)
mais à 3200€ je la trouve un peu trop "rush" comme on dit... Sinon j'ai repéré grâce à Kellian sur le site ou il a acheté sa omega, une petite JLC très sympa (même deux) Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 30-11-2015 à 21:20:19 |
Adelscott |
--------------- . |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 30-11-2015 à 21:28:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |