| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
loiclola Trottinette Team OSEF | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 14:23:56 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 01-12-2015 à 14:32:03 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
loiclola Trottinette Team OSEF | Et aussi ne pas oublier l'ouverture qui sur ta poljot est énorme par rapport à la MM. --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
genghis77 -_-' | un bon exemple de comparaison.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
loiclola Trottinette Team OSEF |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez |
iznogoodday |
paco fpg | argh l'edition de fourbe de DC qui croit ainsi faire monter l acôte de son ancien modèle tout en dénigrant le nouveau |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 14:57:06 ![]() ![]() |
domingo chavez |
genghis77 -_-' |
paco fpg |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
genghis77 -_-' | je te laisse jusqu'à Juillet --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez | |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
genghis77 -_-' | svrai qu'elle est pas mal la sinn --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
paco fpg |
iznogoodday |
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
domingo chavez |
|
Alt0201 |
|
Alt0201 |
iznogoodday |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
|
GrosseGamelle | Le silicon Sinn prends la poussière plus vite que ma commode. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
genghis77 -_-' |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 01-12-2015 à 16:31:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
genghis77 -_-' |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |