| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Hmm emmerdant, faut la refaire. Y'a Saturne sur FAM qui est un jeune qui a vu plusieurs horlogers, contacte le (il s'appelle Benoit DP si mes souvenirs sont bons, et il a fait un apprentissage chez un autre fameur dont le nom m'échappe, un caractère mais un très bon horloger qui répare des vieilles montres de poches, donc un mec qui doit savoir refaire dans les règles de l'art). Sinon j'ai un gars en Allemagne mais je ne suis pas certain que ce soit le plus simple. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-11-2015 à 12:55:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 12:54:51 ![]() ![]() |
iznogoodday | VC peut restaurer la montre, quitte à refabriquer une pièce manquante, ça fait partie de leur engagement "patrimonial"
Message édité par iznogoodday le 23-11-2015 à 12:56:39 |
Phenom |
Edit : de mémoire une des pièces qui permet le lien mécanique entre couronne et mouvement. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-11-2015 à 13:07:32 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gaston10241 | Elle ne me quitte plus --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iznogoodday |
gaston10241 | Je ne parle qu'au présent. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iznogoodday |
pfffs |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 17:07:02 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 23-11-2015 à 17:17:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
Message cité 6 fois Message édité par iznogoodday le 23-11-2015 à 20:03:01 |
yoak négligemment lourd |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mathias r |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 23-11-2015 à 19:53:53 |
mathias r |
|
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mathias r |
|
domingo chavez |
|
mathias r |
|
pfffs |
|
iznogoodday |
|
cisco1 |
loiclola Trottinette Team OSEF | Merci pour ce post Izno Message cité 2 fois Message édité par loiclola le 23-11-2015 à 20:53:13 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 23-11-2015 à 20:55:40 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
|
Alt0201 | Du jour
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 23-11-2015 à 21:26:48 |
bestak Denboraren orratzak | A sale you cannot miss. 100 watches with an additional 10% discount with discount code BFSALEWEEK. Free Worldwide Shipping with Free DHL Express 2-4 day Shipping to most countries.
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
loiclola Trottinette Team OSEF | Encore merci pour les photos et explications, du coup on est capable de tout aujourd'hui, mais plus de faire ce qu'ils faisaient avant --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai la chance d'avoir quelques cadrans émaillés qui ont très bien tenus le coup, mais c'est pas sur des trucs qui sont portés tous les jours, ou plus depuis bien longtemps maintenant.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 23-11-2015 à 21:51:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |