| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
loiclola Trottinette Team OSEF | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 21:57:34 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
popinouse |
Loï, j'ai pas encore rattrapé tout le topic mais on trouve un peu trop d'infos sur les internets avec ton blaze, ton mail et ton mobile. Un cambriolage est vite arrivé, je crois que tu as quelques belles pièces Belek --------------- Ok ta mer |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Spaune Cordialement | c'est très prudent |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 23:07:16 ![]()
|
Nain_rouge | Des gens qui vont au Salon Belles montres cette année? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 23:14:39 ![]() Le quoi ? |
facedeharicot | Baselmontre ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 00:21:54 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
bestak Denboraren orratzak |
Supapictave --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Spaune Cordialement |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
eamesimport "That's Understatement" |
GrosseGamelle | Pitain ouais. Il faudrait la liste illustrée des Dogmas du topic --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Spaune Cordialement | Un article intéressant sur le délire des prix (Rolex ici) :
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je lirais ce midi, mais ça me fait marrer de voir hodinkee+délire des prix alors que ce site doit être responsable de certaines hausses non justifiées Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-11-2015 à 10:50:57 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
eamesimport "That's Understatement" | Hodinkee...
Message édité par eamesimport le 24-11-2015 à 10:54:29 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Golden ouverture de portes-ouvertes son papier..... Bien sur que l'état, l'ensemble et surtout la provenance fait tout. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Spaune Cordialement | Ah ca c'est sûr, le mec va rien inventer, mais de le voir concrètement sur 2 montres si proches (et à la fois si éloignées) c'est rigolo |
GrosseGamelle | On ne critique pas Hodinkee please Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 24-11-2015 à 11:20:42 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Nain_rouge |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Nain_rouge | D'après un mec sur FAM les petits fours sont super bons la bas. Et je pourrais faire envoyé special @HFR pour le topic |
iznogoodday |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RumBum Merci pour ce moment |
|
cisco1 |
Toi qui était encore actif entre 1985 et 1990 pendant que j'arpentai l'école primaire avec mon Tann's sur le dos. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-11-2015 à 13:32:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix | Du coup, avec les éléments que j'ai en ma possession, je peux recommander http://www.schoenesammleruhren.de. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
Nain_rouge |
|
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 24-11-2015 à 14:37:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |