| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 00:03:49 ![]() ![]() |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoak négligemment lourd |
|
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" | je dois avoir quelques années de retard, mais pour moi une GMT récente, ça vaut exactement moitié moins...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 02:33:59 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoak négligemment lourd |
|
Nain_rouge |
|
eamesimport "That's Understatement" |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Une Omega Seamaster de 1973 qui me fait de l'oeil |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
iznogoodday |
|
Macnigore |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
yoshi-8 |
Message édité par yoshi-8 le 23-11-2015 à 10:55:59 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ice_pulse |
Message cité 1 fois Message édité par ice_pulse le 23-11-2015 à 12:09:38 |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 23-11-2015 à 12:17:05 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Phenom |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message édité par loiclola le 23-11-2015 à 12:42:56 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
cisco1 |
Hmm emmerdant, faut la refaire. Y'a Saturne sur FAM qui est un jeune qui a vu plusieurs horlogers, contacte le (il s'appelle Benoit DP si mes souvenirs sont bons, et il a fait un apprentissage chez un autre fameur dont le nom m'échappe, un caractère mais un très bon horloger qui répare des vieilles montres de poches, donc un mec qui doit savoir refaire dans les règles de l'art). Sinon j'ai un gars en Allemagne mais je ne suis pas certain que ce soit le plus simple. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-11-2015 à 12:55:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |