| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 24-11-2015 à 14:37:12 |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 14:30:41 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! en train de barbifier mes montres pour l'hiver --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loiclola Trottinette Team OSEF | Bon ben après ces mots, je vais tout revendre moi et aller me'pendre --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
iznogoodday |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Spaune Cordialement |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | Et du coup j'ai tenté une expérience que je n'avais jamais fait auparavant, ok j'ai été faible à nouveau, un truc qui m'a taper dans l'œil --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 |
Alessandro Ciani, il a refait son site d'ailleurs J'ai envie de garder espoir, c'est du bizarre et ça ne plaira pas à beaucoup. Quand tu vois les gros prix on parle de Rolex Daytona, de certains complications Patek, récemment de certains tri compax Universal Genève et de certaines Heuer Autavia, ca reste du chrono sportif de bon goût. Les Divers qui ont eu leurs périodes auparavant, c'était pareil, c'était de la Sub de bon ton et toute facile à porter amha. Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 24-11-2015 à 15:07:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 15:05:57 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
Spaune Cordialement |
|
iznogoodday |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 24-11-2015 à 15:34:55 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
iznogoodday |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 24-11-2015 à 16:04:40 |
Message cité 2 fois Message édité par loiclola le 24-11-2015 à 16:09:55 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle | Le jour où les Philipps et Christies s'occuperont sérieusement de VC, la vente de ton CR financera les réparations de ton Italienne --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
|
Grumly132 TMT |
C'était juste pour relancer un débat pourrit. Message édité par Grumly132 le 24-11-2015 à 16:17:56 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
|
Grumly132 TMT |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Grumly132 TMT |
cisco1 |
Spaune Cordialement |
|
cisco1 |
Grumly132 TMT |
cisco1 |
mathias r |
|
Spaune Cordialement | Ah oué, en cliquant sur project... je naviguais sur d'autres pages, mon mauvais |
Spaune Cordialement | Pas mal la copie de Tudor à 190 balles |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |