| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 12:57:17 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Bah la qualité/le style et les semblants de promos c'est la marque de fabrique des sites de faux, on sait jamais |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 17-11-2015 à 13:07:49 |
le_6tron |
loiclola Trottinette Team OSEF |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 17-11-2015 à 13:31:53 |
iznogoodday |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 13:26:55 ![]() ![]() |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 17-11-2015 à 13:32:48 |
Spaune Cordialement | Ah putain j'avais pas vu le "boutique de sexe" |
sapphire adepte xd | En fait c'est une juste une traduction de merde qui voulait dire, "tri par sexe". |
Glenn_Gould | Vous avez un site fr où je peux avoir une Bambino impeccable ou une Hamilton svp ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Deadlock Feck off, cup ! |
Elle a quoi ta Bambino ? A part que tu entends le mécanisme "automatique" bouger quand tu la secoues ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix | Nouvelle fournée fiançailles bourgeois de province approved: http://www.chrono24.sg/zenith/zeni [...] 653028.htm http://www.chrono24.sg/omega/extra [...] 745765.htm Vous en pensez quoi? L'oméga me fait des guilis Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 17-11-2015 à 14:06:09 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement | Tu cherchais aps un chrono? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 17-11-2015 à 14:09:39 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
sapphire adepte xd | Grosse pref esthétique pour la Zenith. /avis d'amateur
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 17-11-2015 à 14:37:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 17-11-2015 à 14:52:12 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kellian' #Hamiltonix |
Spaune Cordialement |
Grumly132 TMT |
Spaune Cordialement |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |