| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
rouge2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 10:50:57 ![]() ![]() |
iznogoodday |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
sapphire adepte xd |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 11:16:28 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | Si tu trouves une annonce qui te parait bien, tu peux demander vérif ici. Suivant la montre devrait bien y avoir quelqu'un qui confirmera ou non.
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 17-11-2015 à 11:18:11 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sapphire adepte xd | rouge2: Non mais pareil pour moi, j'ai lu les parties qui abordaient mes questions, mais une des grandes réponses c'est ebay et y'a les contrefacons du coup qui rentrent en jeu. Il y a bien un article qui explique comment les repérer mais j'imagine qu'une grande partie du risque est laissée au hasard... Bon ben voilà finalement on a des réponses c'est pas si difficile PS: c'était pas voulu insolent mais c'est toi qui rtffp déjà, si j'avais lu toute la FP, on m'aurait ensuite dit de lire tous les posts jusqu'à la page 17026, alors que je viens juste poser une question, on est sur un forum... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-11-2015 à 11:22:16 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 17-11-2015 à 11:23:13 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 17-11-2015 à 11:34:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gaston10241 | Si si, y'a des S5 fake. Mais extrêmement grossières. Difficile de se tromper --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iznogoodday |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
iznogoodday |
sapphire adepte xd |
plutôt une SKX173 (divers 200), pour une daily/sport/vacances avec laquelle je ne dois pas avoir peur qu'on me la vole:
Avec la MS je dois tout le temps penser à la laisser dans une endroit sûr vu qu'elle n'est pas pas vraiment faite pour la plongée/douche,etc... Elle fait plus casual aussi pour aller au taf. Message édité par sapphire adepte xd le 17-11-2015 à 11:51:46 |
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
sennastien Driven to perfection | petite craquante qui égaille (un peu) ce début de semaine.
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 17-11-2015 à 12:08:05 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sapphire adepte xd |
|
Glenn_Gould | Je viens de recevoir une Bambino de creationwatches Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 17-11-2015 à 12:40:19 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sapphire adepte xd | C'est pas un site de chinoiseries ca?? Rien qui vous choque? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-11-2015 à 12:58:16 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |