| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
elvian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 14:00:24 ![]() ![]() |
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 16-11-2015 à 14:14:13 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 14:45:56 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | J'ai pas précisé que j'étais newbie en montres? |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Bon, par contre je débute en retouche de photo d'iphone |
bestak Denboraren orratzak | passé un certain niveau de gamme disons Brightz puis credor et Grand seiko , pour apprécier on entre dans l'apréhension de détails subtils au niveau des finitions (cadran, aiguilles, boitier...) avec souvent un mouvement fini très simplement par rapport à son homologue Suisse (parfois Message édité par bestak le 16-11-2015 à 15:10:58 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd | La tienne est vraiment jolie, la seule autre que je trouve très sympa c'est la 62GS. Sinon faut aimer, après c'est peut être aussi un peu dû à leur site web pourri. |
Spaune Cordialement |
|
julienlc4 | trop de seiko --------------- |
Message édité par loiclola le 16-11-2015 à 15:43:14 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoshi-8 |
Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 16-11-2015 à 15:57:22 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iznogoodday |
Spaune Cordialement |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Spaune Cordialement |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est ridicule les photos couronne tirée Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 16-11-2015 à 16:16:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sapphire adepte xd |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |