| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 25-10-2015 à 12:58:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 12:55:18 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 25-10-2015 à 12:57:08 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Spaune Cordialement | Et pas mal de post traitement j'imagine |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 13:21:17 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
GenGis_K |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 25-10-2015 à 14:41:31 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Essayer le coup du rapport 3/2 un dimanche... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Supa utilisait un tout petit capteur de Sony HX50, fut un temps. C'est pas le capteur qui fait la qualité de la photo Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 25-10-2015 à 15:13:37 |
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 25-10-2015 à 15:14:35 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
Spaune Cordialement |
|
iznogoodday |
|
Spaune Cordialement |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
iznogoodday |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 25-10-2015 à 15:50:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spaune Cordialement | |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon je parie sur un Coolpix P7800
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
Bâtard. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | 2 belles Rolex.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
xenom Plaquettes chaussettes | Petit changement de monture j'ai reçu mes 3 NATO et mon kit d'horlogerie tinois pour virer le jubilee. Celui là est un peu tristoune. Message cité 3 fois Message édité par xenom le 25-10-2015 à 16:14:32 |
Spaune Cordialement |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 25-10-2015 à 16:20:53 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
|
xcomm |
|
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |