| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=639 [...] puBwOTV9GC Message édité par le_6tron le 24-10-2015 à 22:38:43 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 22:36:17 ![]() ![]() |
le_6tron | Pour en revenir à ma joncaille nippone, c'est une montre qui était décernée aux directeurs méritants, des chemins de fer Japonais Un grand merci à une amie, à gilou et aux participants actifs du topics des gens qui apprennent le chinois Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 24-10-2015 à 23:42:41 --------------- Gal.HFR |
yoak négligemment lourd |
|
le_6tron |
cisco1 | C'est la 4ème dimension aujourd'hui sur letopic entre les réceptions et les HS
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 25-10-2015 à 00:10:37 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 00:26:06 ![]() ![]() |
le_6tron | Diamounaÿ Lis la suite J'avais balancé ça dans le mp avec gilou et sur le topic chinois
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 25-10-2015 à 00:28:58 --------------- Gal.HFR |
popinouse |
Tu as ptêt déjà répondu à cette question, mais est-ce que tu as une ligne directrice dans tes achats ? Ou tu fais au feeling ? --------------- Ok ta mer |
GenGis_K |
|
iznogoodday |
|
le_6tron |
le_6tron |
GrosseGamelle | Je comprend pas Izno.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
loiclola Trottinette Team OSEF | Bon c'est à quelle heure que je change l'heure, voudrais aller me coucher moi Message édité par loiclola le 25-10-2015 à 02:28:29 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Halfsup | Tiens en parlant de GS GMT, y en a une sur EBAY aux States :
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 25-10-2015 à 09:15:14 |
Spaune Cordialement |
Bah avec Paypal t'es relativement protégé. Mais tu vas morfler avec la douane |
gaston10241 | changement d'heure, changement de montre... pour cette petite qui est arrivée hier
Message cité 8 fois Message édité par gaston10241 le 25-10-2015 à 10:37:39 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Spaune Cordialement |
|
sarsipius |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gaston10241 | Je ne pense pas, celle-ci, la SARB033, est trouvable, pour "pas cher", à tous les coins de rue (enfin, pas en France, où elle n'est plus vendue que sur cuir)
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 25-10-2015 à 10:32:13 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cisco1 |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 25-10-2015 à 10:38:38 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
iznogoodday |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Halfsup |
Pour faire une bonne affaire in fine, il faudrait donc se baser sur un prix max de 2.5k$ (3-3.2k€ incluant douane/fdp UPS)... Un peu risqué effectivement, je vais qd même suivre les enchères Message édité par Halfsup le 25-10-2015 à 11:16:21 |
iznogoodday |
xcomm |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
cisco1 |
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 25-10-2015 à 12:21:48 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
loiclola Trottinette Team OSEF | Sur gogole traduction ça donne ça chez moi " Efficacité élogieuse Memorial Président Japon chemins de fer nationaux" --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 25-10-2015 à 12:58:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |