| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 12:04:34 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 24-10-2015 à 12:10:26 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
La lunette est cool, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
le_6tron | Après avoir attendu trop longtemps un bracelet sui n'arrivera jamais... J'ai trouvé un remplaçant pour cette petite qui a intégré la famille courant août. Oui je sais --------------- Gal.HFR |
le_6tron | D'ailleurs, si certains sont capables de déchiffrer les idéogrammes du cul --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 13:40:59 ![]() ![]() |
le_6tron | Pas davantage d'AWorisme --------------- Gal.HFR |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
loiclola Trottinette Team OSEF | Très joli le combo, j'aime Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 24-10-2015 à 14:04:31 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Féloches, et pour les idéogrammes il faut demander à Randall --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
gaston10241 | Super belle cette LM ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron |
le_6tron |
hd2 | Cher topic, Message cité 1 fois Message édité par hd2 le 24-10-2015 à 15:01:15 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Halfsup |
|
le_6tron |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_6tron |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et feloches pour la dernière, enfin les dernières, enfin feloches à tous quoi --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_6tron |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et les ideos étaient aussi communs au vietnamien, avant qu'Alexandre de Rhodes vienne foutre le bordel --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_6tron | Ce topic culture à chaque instant Euh taper les idéogrammes, faut déjà trouver les raccourcis clavier Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 24-10-2015 à 19:34:26 --------------- Gal.HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté | Clavier virtuel windows + pack de langue. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bon déjà, les deux premiers ideos de la ligne du bas veulent dire Japon, je sais, on a vachement avancé --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_6tron |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tu peux faire mumuse avec ça déjà --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Spaune Cordialement |
|
iznogoodday |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |