| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 17:23:19 ![]() ![]() |
Lothorien |
ilium Candeur et décadence |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
ohcto YBLWB |
|
iznogoodday |
vashkitash kitash was here | C'est quoi le rapport entre la lune et pacman ?
Message cité 1 fois Message édité par vashkitash le 27-03-2015 à 17:45:54 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 27-03-2015 à 17:48:20 |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 17:47:20 ![]() ![]() |
Lothorien |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Lothorien | @ Manta : Je sais, oui. Et je ne suis pas encore tout à fait d'accord pour une sodomie à 15k€ (et c'est moi qui paie en plus) mais pas très loin. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 27-03-2015 à 18:01:40 |
Lothorien |
Oui, j'ai beaucoup joué à PacMan, avec mes frères, mes cousins, ça fait référence à une période très heureuse, très insouciante de ma vie. Quand je vois les photos, ça réveille plein de trucs bien, que j'avais même oubliés. Tu vois la scène du critique de cuisine à la fin du film de Pixar "Ratatouille" ?. Ben, c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai vu la première déclinaison Pac Man de RJ. Et non, je suis très classique dans mes fringues, et d'ailleurs, les fringues ne m'intéressent pas. Avoir plein d'argent, je ne sais pas non plus où on peut mettre le curseur. Je ne suis pas Xavier Niel, je ne suis pas smicard non plus. Entre les deux en fait Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 27-03-2015 à 18:11:43 |
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 27-03-2015 à 18:13:06 |
iznogoodday |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
iznogoodday |
Lothorien |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
vashkitash kitash was here | Genre...
Message édité par vashkitash le 27-03-2015 à 18:21:10 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
vashkitash kitash was here | --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
loiclola Trottinette Team OSEF | TDW Vulgaire --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
vashkitash kitash was here | A chaque post de Loi on a envie de félocher --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
ilium Candeur et décadence |
|
Grumly132 TMT |
Preuve de folie s'il en est. Message édité par Grumly132 le 27-03-2015 à 19:23:12 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
xcomm | Demie félicitation, pour en garder un peu lors de la revue. :-) |
Alt0201 |
|
cisco1 | Eh beh ce dredi que j'ai raté
Message édité par cisco1 le 27-03-2015 à 20:49:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |