| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
arrivé la, rien ne me gene au fond, y a pas mal de trucs plus dégueu dans la guerre la vraie question, c'est de savoir ce que ca fout dans une salle a manger du 16ardt de paris Message cité 1 fois Message édité par yoak le 15-12-2014 à 17:32:11 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 17:31:29 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
eamesimport "That's Understatement" |
Je suis le seul à ne pas avoir ce patch ?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
yoak négligemment lourd |
|
eamesimport "That's Understatement" | Ha ben finalement, le temps que je lise les messages suivants... cet écusson est donc comme les montres militaires, les photos d'Éva Braun et les Rolex patinées, c'est interdit par la Police de la Charia, et la Commission du Bon Goût, division Repentance... Dommage. Nom qui est - comme c'est rappelé plus haut dans la page - le nom donné / l'insulte faite aux troupes américaines par les locaux... C'est comme si les talibans se faisaient des écussons marqué "enculeurs de chameaux". Parlant de ça, Hollande est précisément à l'heure actuelle dans mon quartier en train d'inaugurer le musée de l'immigration (ouvert en 2007...oui bon...)... C'est sûrement le bon moment de lui demander son avis sur cet écusson... A moins que l'on attende une formulaire de Valls l'interdisant ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 17:49:09 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Et sinon, pour changer des sujets sensibles
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Pétain coup ça ir... zut, déjà faite --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" | Bien sur que je m'en souviens. Mais comme j'ai trouvé ça hallucinant qu'on relève ça la première fois, et qu'on en remet une couche à chaque fois qu'il en passe un.... Et si, je trouve que ça a pas mal a voir avec la repentance, le devoir de mémoire et ces autres conneries... Le fait que des gamins soient tués, mutilés, orphelins me parait plus grave que l'écusson arboré par GI-Joe.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
Spaune Cordialement | Une photo de famille :
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
Spaune Cordialement | Les affres de la R&D |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
jackdu13000 | le soucis c'est que je balise effectivement dans la mesure ou reviser une montre de moins de 150 euros , me coutera les 3/4 du prix de la montre |
Ha putain les salopes, ils ont bien cherché ce qu'il leur arrive ! Et merci a l'avance de ne pas sous entendre que je puisse etre pour n'importe quelle forme de censure. Message édité par yoak le 15-12-2014 à 18:52:25 |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-12-2014 à 18:57:44 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 15-12-2014 à 18:56:38 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | C'est l'approche des fêtes qui vous rend nerveux comme ça? Pour ceux qui aiment les patins: http://chrono24.auctionata.com/int [...] ive-teaser Message édité par VydoLL le 15-12-2014 à 19:02:38 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
|
le_6tron |
iznogoodday |
yoak négligemment lourd | un sauciflard dans le cul, et tout le monde est content AMHA, pas besoin de devenir des animaux |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 15-12-2014 à 19:58:38 |
Spaune Cordialement |
Alto13 Oui mais là non. | Et la montre en sucre "mais si on danse ?" Message édité par Alto13 le 15-12-2014 à 19:59:38 |
Spaune Cordialement | C'est la même |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 19:57:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |