| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 15:10:34 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF |
acecel |
|
JohnSmith Executive vice president |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 15:41:06 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Mais pourquoi veux-tu tirer sur ta montre? Forcément ça va moins bien marcher après |
jackdu13000 | tirer ?
|
jackdu13000 | si c'est pour des réponses débile je préfère éviter ce genre de réponses
|
Ce n'est pas aussi fragile que tu le pense franchement tu te prends trop la tête. Tu peut planter un clou avec elle ne va pas s'autodétruire, tu peut jouer au golf avec ça ne va pas la tuer, tu peut même te masturber avec sans avoir besoin d'aller te repentir chez l'horloger... Et si pas malheur elle se dérègle un horloger compétent pourra te régler cela comme il faut, et si casse cela n'est pas difficile de trouver la pièce vu le nombre de mouvement en circulation!
Message édité par nonosore le 15-12-2014 à 16:02:10 |
Spaune Cordialement |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
JohnSmith Executive vice president | Entre 2 gouttes
Les gens ici font ça toute la journée Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 15-12-2014 à 16:07:35 |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 15-12-2014 à 16:07:31 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
isologue Certains l'appellent giorgio | - ambient black friday --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
JohnSmith Executive vice president | Perso c'est pour cette raison que je cumule pas 50 montres à moins de 500€. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-12-2014 à 16:16:29 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
JohnSmith Executive vice president | C'est quoi cet écusson en fait ?
Ouai j'ai connu Genre la Seagull le jour ou elle marche plus bah ... Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-12-2014 à 16:33:55 |
Message édité par JohnSmith le 15-12-2014 à 16:39:25 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 15-12-2014 à 16:41:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par JohnSmith le 15-12-2014 à 16:41:54 |
JohnSmith Executive vice president | Bah on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoak négligemment lourd |
arrivé la, rien ne me gene au fond, y a pas mal de trucs plus dégueu dans la guerre la vraie question, c'est de savoir ce que ca fout dans une salle a manger du 16ardt de paris Message cité 1 fois Message édité par yoak le 15-12-2014 à 17:32:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |