| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 11:12:02 ![]() ![]() |
Alto13 Oui mais là non. | Ouep j'ai la version gousset, mais je la prends rarement l'hiver pour pas attraper mal
|
Spaune Cordialement |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Spaune Cordialement |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 12:32:40 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | radio pilotée tu veux dire? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jackdu13000 | ui pardon |
Spaune Cordialement |
Alt0201 |
Perso j'ai abandonné la SARB045 et je me suis consolé avec un autre cadran bleu, l'Orient Star WZ0031DV que j'ai mis sur cuir. Je ne le regrette pas car ses finitions sont excellentes. Message cité 3 fois Message édité par Alt0201 le 16-12-2014 à 13:54:52 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas mal du tout. Tant la montre que les photos, d'ailleurs. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' | c'est une orient SARB quoi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | on dirait une ancienne seamaster Aqua Terra
|
iznogoodday |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
ble-44 | La largeur de ton bracelet dépendra uniquement de ton entre --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak | Et comme cela tu deviens souteneur ? --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
macareu Achieving it once is luck... |
iznogoodday |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 14:45:37 ![]() merci pour vos réponses . |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 14:45:37 ![]() double post edit Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 14:45:57 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
jackdu13000 | question |
the one_ # Never ' ! ♪ |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jackdu13000 | j'aime beaucoup celle de gauche |
eamesimport "That's Understatement" |
Méchant ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
loiclola Trottinette Team OSEF | Bon en attendant une hypothétique sarb 045 ou Sbgj005 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
memotak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |