| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Puis dandiner du cul en marchant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 12:41:59 ![]() ![]() |
yoli | Et vendre des photocopieurs --------------- Ω Quand même |
Labestiol88 |
|
jaques_themac | Un documentaire vraiment excellent sur la manufacture Parmigiani que j'avais jamais vu :
tiens j'ai un mystère à résoudre : j'avais une montre à base d'ETA 2836 que je mettais jamais, qui perdait plus d'une heure par jour depuis des mois, hier je la passe sous l'eau bouillante du robinet pendant 2/3 minutes (complètement déconseiller comme manip' par ailleurs, ne le faites pas chez vous) en me disant que j'ai rien à perdre : elle tient la seconde depuis plusieurs heures maintenant. Je comprends pas ce qui à pu se passer. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 02-11-2014 à 17:41:38 |
BapXp | Explication peut-être foireuse mais intellectuellement séduisante : démagnétisation du spiral en dépassant sa température de Curie ? |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
VydoLL Cat Killer 0_- |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 02-11-2014 à 18:46:55 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | C'est un monstre ce canot Message édité par ble-44 le 02-11-2014 à 18:49:22 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 18:48:59 ![]() ![]() |
ble-44 | D'autres photos arrivent --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
le_6tron |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 02-11-2014 à 19:08:45 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
Je préfère clairement celle-ci Sans hésitation aucune Et bien le bonjour les bretons Message édité par le_6tron le 02-11-2014 à 19:09:47 --------------- Gal.HFR |
yoli |
le_6tron |
yoli | T'aurais écris avec un B majuscule ça passait mieux --------------- Ω Quand même |
le_6tron |
yoli | Sucette. --------------- Ω Quand même |
le_6tron |
yoli | Parce que. --------------- Ω Quand même |
le_6tron |
yoli | Mais nan, rien, j'ai la déconne en barre ce soir, mais une déconne à moi Désolé Message cité 2 fois Message édité par yoli le 02-11-2014 à 19:30:24 --------------- Ω Quand même |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
iznogoodday |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 19:51:45 ![]()
|
Vicporc |
|
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 02-11-2014 à 20:23:29 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
paco fpg |
|
ble-44 | essaye de faire de la f1 avec une caisse du paris dakkar et inversement... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
paco fpg |
|
Message édité par Aquaterrien le 02-11-2014 à 20:56:21 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
BapXp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |