| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 17:02:06 ![]() ![]() |
le_6tron |
yoshi-8 | Belle lumiere en cette fin d'aprem : --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
origami | La Chine est toujours en avance sur le reste du monde, c'est pour ça ... --------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 17:23:13 ![]() |
le_6tron |
Vu la tronche des encoches, je crois que je peux toujours me toucher pour ouvrir le boitier Message édité par le_6tron le 01-11-2014 à 17:26:44 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 17:25:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 17:34:50 ![]() Touche pas au Saint Mécanisme animant le Juste Bras de Mao. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 01-11-2014 à 18:13:06 |
le_6tron |
vladvondrack Mouarg | En vidant la maison, on a retrouvé quelques montres ayant appartenu au grand-père. Elles n'ont donc pas tourné depuis environ 25 ans. Du coup, j'ai quelques questions : une quartz, ça se révise aussi je suppose ? On ne change pas juste la pile, on est d'accord ? Quelques photos
Merci de votre attention Edit : ah oui, et je n'ai aucune foutue idée de comment changer le bracelet sur les deux mécaniques, les cornes ne semblent pas amovibles... Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 01-11-2014 à 18:30:44 --------------- Portfolio : Luciphile |
cisco1 | la petite montre pour dame n'est pas antihépatique, la finition est plutôt sympa même. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 01-11-2014 à 22:07:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
iznogoodday |
|
gaston10241 | Faudrait vérifier, mais, à ma connaissance, la lip electronic n'est pas à quartz... Elle possède bien un système échappement/sprial/balancier. En revanche, pas de barrillet/ressort, c'est animé par une pile.
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 01-11-2014 à 19:15:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 01-11-2014 à 19:37:56 |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 01-11-2014 à 19:45:03 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 01-11-2014 à 19:46:17 |
vladvondrack Mouarg |
iznogoodday |
|
vladvondrack Mouarg |
gogofr poor lonesome cowboy | Si jamais tu ne fais pas affaire avec l'horloger en centre ville j'en connais un plutôt bon et super sympa à Amboise |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 01-11-2014 à 22:16:33 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Tiens c'est rigolo, ma mère m'a apporté cette semaine une boite de montre. Comme je m'y attendais il y avait surtout de la quartz, mais pas que :
--------------- Ecurie Redface |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
el3ssar |
Labestiol88 |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
MantaFahrer Blaireau exporté | Acheter des pompes fines. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday | Poser des pompes molles
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 12:34:43 ![]() La porter sans bracelet. |
yoli | Meuler des chanfreins sur le boitier pour que ... ça passe. --------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
Deadlock Feck off, cup ! |
Puis dandiner du cul en marchant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |