| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Sidurm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 22:26:43 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
jaques_themac |
Et http://www.reddit.com/r/watches/ |
MasterSam Paster of Muppets |
Message édité par MasterSam le 04-11-2014 à 01:06:42 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
gaston10241 |
Message cité 7 fois Message édité par gaston10241 le 04-11-2014 à 07:14:01 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Alto13 Oui mais là non. |
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 08:24:32 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Spaune Cordialement |
Ouais, mais vu que je pipe pas un mot ils seraient cap d'appeler la maréchaussée Ouais je suis à Tokyo là, et donc j'ai pu la mater sous toutes les coutures. Une bombasse, même si un peu grande amha. 5 millions de yens comme même |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 09:39:34 ![]() Gaston |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-11-2014 à 10:32:39 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
sebcile |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Spaune Cordialement |
Hem... Plutôt 40k$ Et j'y travaille |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, enfin pas vraiment. De 470 euros neuf je passe à 340 euros d'occasion quasiment neuve 0 rayures justement. Si j'arrive à la toucher aux alentours de 400 le neuf est une bonne affaire, sinon je laisse tomber et vais sur de l'occasion --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
BapXp |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
domingo chavez |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
iznogoodday |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |