| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 09:45:31 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gogofr poor lonesome cowboy |
eamesimport "That's Understatement" |
Voilà. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
That's HFR ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli | --------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT | Sympa. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" | Bien bien bien les Nautic-Ski! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 11:52:53 ![]() 38mm de diamètre d'après la fiche technique. |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 11:52:53 ![]() ![]() |
yoli | Bonne taille.
--------------- Ω Quand même |
yoli | Pis on a une excuse pour prendre la moins chère, la quartz, fidèle à l'originale --------------- Ω Quand même |
loiclola Trottinette Team OSEF | Vraiment dommage d'avoir posé un Myota 8215, z'auraient au moins pu mettre un 9015 et dans le meilleur des cas un mouvement ETA ou Sellita et encore mieux un MAD in France, mais bon...
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 12:51:37 ![]()
|
Grumly132 TMT | Donc Enfin de la part d'un type qui dit depuis qu'il a la Red que c'est la montre de sa vie. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 01-11-2014 à 13:01:42 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
loiclola Trottinette Team OSEF | Une belle journée pour faire quelques photos, en plus elle risque de ne plus être là demain, j'en profites donc, et me demande d'ailleurs si je vais être près à la lâcher --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
antistress |
Message édité par antistress le 01-11-2014 à 13:29:35 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 13:33:28 ![]()
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 01-11-2014 à 14:20:44 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" | Plus un. Mais SUPERBES photos Loï !!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
popinouse |
RandallBoggs | |
le_6tron | Je ne sais pas si vous pouvez y accéder, première fois que j'héberge une vidéo chez mon hébergeur photo Comme je le disais hier, on m'a ramené un joli présent d'Asie Une méca manuelle plutôt bigarrée... https://www.youtube.com/watch?v=FS_ [...] e=youtu.be Bonjour le fou rire quand j'ai déballé le bouzin Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 01-11-2014 à 17:01:01 --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 16:54:46 ![]() On voit rien. T'as des pics sinon ? |
origami | 404 page introuvable pour moi --------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
le_6tron | han --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 16:56:56 ![]() |
le_6tron |
le_6tron |
yoli | Sinon les pages perso de son hébergeur, c'est bien aussi, on en parle rarement.
--------------- Ω Quand même |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Grumly132 TMT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |