| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 13:46:06 ![]() ![]() |
gerrar Le Général | pas cher sérieux ? ça coute cb 8000 euros ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
domingo chavez |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
ohcto YBLWB |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 16-10-2014 à 14:11:42 |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 14:17:31 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ohcto YBLWB | J'avoue n'avoir pas cherché les prix des Patek, j'ai vu quelques exemplaires a + de 100k j'ai cru que c'était le prix normal. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
paco fpg |
|
iznogoodday |
iznogoodday |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
iznogoodday |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 16-10-2014 à 16:30:16 |
domingo chavez |
|
cisco1 | Monsieur Caragua Izno ^^ Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 16-10-2014 à 16:30:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 16-10-2014 à 16:36:05 |
eamesimport "That's Understatement" | tu liquides tes 6 GMT-master identiques? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est pas un poignet du forum, sur cette photo ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |