| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 09:26:05 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Alto13 Oui mais là non. |
Message cité 1 fois Message édité par Alto13 le 18-10-2014 à 10:40:06 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Oui, j'aime bien la première et la dernière qui n'est rien d'autre qu'une monster d'ailleurs ! --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 11:34:03 ![]() |
le_6tron |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
le_6tron |
GrosseGamelle |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 12:41:18 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
le_6tron | 'lut les gars --------------- Gal.HFR |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Alto13 Oui mais là non. | Le luminova c'est moins cher |
valentin |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
le_6tron |
le_6tron | Ah oui, boutiques physiques, au temps pour moi Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 18-10-2014 à 13:25:54 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
BapXp |
|
iznogoodday |
iznogoodday |
iznogoodday |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Christies 10 novembre je ne résiste pas à de commencer avec ce Breitling chronomatic funky en or massif cette Breitling sympathique et peu courante,37mm étanche, une référence que je ne connaissais pas une Ebehard rattrapante subloime dans cette configuration une UG oversize dans un état parfait une UG Cairelli Je retiens une des Rolex que je regarde en ce moment la Prince, rectangulaire d'assez grande taille au caractéristiques chronométriques poussées, ici en forme "brancard" et en platine une des références Rolex les plus rares, le bicompax 6232 par principe je met ce CK 2077 et ce 33.3 cadran émail en 38mm du lourd aussi chez Longines avec ce gigantesque monopoussoir d'aviation Cette "big Indian" 2 13 ZN à compteur des minutes central ce rare non étanche ne or ou l'étanche en acier une Omega railmaster pour le pérou renommé Flightmaster un UG Space compax avec un cadran gris surprenant; c'est bon ça? une autre Eberhard rattrapante en or cette fois un chrono VC avec un sublime cadran une IWC Portuguese, le cadran a l'air étonnant . une magnifique Longines à calibre 15.68 Ø36.5mm ce 12.68z qui a beaucoup d'allure en 35mm une cette Rolex 6205 cette DD aux couleurs de Marseille J'ai passé tellement de lot, il y a un chrono Daytona très ocntroversé aussi en fin de vente. je vous conseille viviement de feuilleter le catalogue ici Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 18-10-2014 à 13:37:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
BapXp |
GrosseGamelle | La DD bleue est sublime !
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Alto13 Oui mais là non. |
|
le_6tron |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
Oui, il y a de jolies choses Message édité par le_6tron le 18-10-2014 à 14:19:33 --------------- Gal.HFR |
BapXp |
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 18-10-2014 à 14:25:10 |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 18-10-2014 à 16:48:16 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
popinouse |
bestak Denboraren orratzak | Tourbillon vs Carrousel
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |