| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 18:11:47 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
VydoLL Cat Killer 0_- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 17-10-2014 à 19:03:33 |
cisco1 | Aqua
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" | Mortelle la HDW !! GG bestak !
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
valentin |
|
Grumly132 TMT | Origami, Bestak --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
memotak | C'est süre on croise pas ça à chaque coin de rue ,tres bien avec ce bracelet ''electronique'' |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 19:51:39 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | ben oui c'est dans l'esprit de l'engin. En plus il est confortable --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 19:55:58 ![]() Féloches Bestak |
memotak |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par VydoLL le 17-10-2014 à 20:38:40 |
origami | Merci Bestak (qui va avoir sa photo de Meilleur Commercial du mois accroché au mur).
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Alto13 Oui mais là non. | Feloches la HDW ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, Je cherche à zieuter pour un cadeau des modèles à budget max 150/200€. Ca peut n'être qu'un quartz, la personne n'est pas montrophile. J'aimerais autant que ce soit de l'auto, ou un kinetic. Mais la pire contrainte est le délai court: il faudrait que ce soit livrable rapidement, donc boutique expediant depuis France ou Europe (exit les creationwatches & co où j'aurais pu choper de l'Orient par ex). Des sites à conseiller? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 17-10-2014 à 21:19:36 |
MasterSam Paster of Muppets |
Ya des sites néerlandais qui vendent des Seiko/Orient, sinon...j'ai plus le nom en tete par contre *edit* retrouvé : http://www.seriouswatches.com/ Message édité par MasterSam le 17-10-2014 à 22:05:13 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
VydoLL Cat Killer 0_- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 17-10-2014 à 21:55:12 |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 17-10-2014 à 22:06:44 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Alto13 Oui mais là non. |
|
popinouse | Ouais mais là c'est pas pareil --------------- Ok ta mer |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
iznogoodday |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | non là c'est vicieux |
eamesimport "That's Understatement" | Cisco, IznoCoty ou les autres, A part que c'est un Valjoux 72.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
valentin |
iznogoodday |
|
Macnigore |
|
gaston10241 | J'ai lu "montre de l'URSAFF, à voir avec Lidl."
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ohcto YBLWB |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
macareu Achieving it once is luck... |