| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 12-10-2014 à 17:48:37 |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 17:41:07 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron | Chier --------------- Gal.HFR |
RandallBoggs |
|
iznogoodday |
|
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 17:56:07 ![]() |
RandallBoggs |
J'ai acheté quelques bracelets par le passé chez eux : http://www.ebay.fr/itm/Hirsch-Duke [...] Watches_GL Tu demandes la couleur du cuir et celui de la boucle, plus l'entrecorne et la longueur et roule. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-10-2014 à 18:27:42 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 18:10:23 ![]() ![]() |
le_6tron |
le_6tron |
RandallBoggs |
|
le_6tron |
iznogoodday |
|
le_6tron |
J'aurai du noir et du marron. Toutefois, un bracelet noir me fait bien moins envie que ce marron relativement sombre Et comme tu dis, je regardais le gris ou le beige, ça pourrit s'accorder avec le boitier mais il faut aussi penser vêtements Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 12-10-2014 à 18:59:53 --------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 12-10-2014 à 19:02:00 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
origami |
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
le_6tron |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
domingo chavez |
|
origami | Fait chier ! Car j'ai pas encore de vidéo ! Et ça craint de ne pas en avoir. Argh ! Pourquoi IndieGoGo ne permet pas de faire des pré-pré-commandes ? Bon, vous savez quoi ? Passez par un MP pour me commander une montre. Message cité 1 fois Message édité par origami le 12-10-2014 à 19:28:37 --------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-10-2014 à 19:29:50 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron | Tiens, à propos, ayant flingué ma tige 0.8mm de bergeon, j'en avais repris une mais dédiou, ça encaisse difficilement la modif prolongée sur un bracelet --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
iznogoodday |
|
domingo chavez |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gaston10241 | ben elle est pour gaucher, non ?
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 12-10-2014 à 19:37:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron |
RandallBoggs | |
le_6tron |
iznogoodday |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |