| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 17:57:12 ![]() ![]() |
cisco1 | Féloches Loukoum, le temps dira --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT | Féloches Loukoum. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
le_6tron |
Ces derniers n'auront qu'à mettre des lunettes de soudeur Ciscal nous a déjà détruit l'ouïe Message édité par le_6tron le 13-10-2014 à 18:11:21 --------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
Message cité 4 fois Message édité par iznogoodday le 13-10-2014 à 18:20:02 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
gaston10241 | Féloches Loukoum ! Elle est très belle (même si, pour le coup, c'est vrai qu'on l'imaginerai bien sans le logo... et sans la date) Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-10-2014 à 18:44:23 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 18:41:15 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
Alto13 Oui mais là non. |
le_6tron |
iznogoodday |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Alto13 Oui mais là non. |
Message édité par Alto13 le 13-10-2014 à 20:14:24 |
iznogoodday |
le_6tron |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
le_6tron |
le_6tron |
iznogoodday |
|
le_6tron |
Du genre ? Esthétiquement elle a l'air joliment conservée Message édité par le_6tron le 13-10-2014 à 20:38:47 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Macnigore |
Que c'est beau C'est tellement dur de trouver quelque chose de simple élégant et beau sans être dépouillé/chiant...Le boitier, les aiguilles, les index... pfffffffouuu Etrangement pas fan du bracelet, même si je vois pas bien quoi prendre à la place. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 13-10-2014 à 20:49:12 |
iznogoodday |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
Pour le bracelet Izno je crois qu'un D guilloché ou non serait du meilleur effet Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-10-2014 à 21:21:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
RandallBoggs |
le_6tron |
iznogoodday |
RandallBoggs |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |