| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 23:10:03 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Putain de merde. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
cisco1 | Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-10-2014 à 23:26:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 09:01:36 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Et puis de bon matin, ce grand classique de la culture teutonne : https://www.youtube.com/watch?v=a4JSE32fuOc Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 13-10-2014 à 09:09:33 |
MantaFahrer Blaireau exporté | OK. C'est la guerre ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" | Arrêtez avec vos merdes ! Recentrage.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
eamesimport "That's Understatement" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" | Bro-tip : n'achète pas une montre d'occase/à distance si tu n'y connais rien / si tu ne connais pas parfaitement la montre en question / si tu ne connais pas le vendeur. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ilium Candeur et décadence | Féloches de groupe, j'ai cru voir passer Isologue, Nonosore, Izno, Macareu, ...
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | You don't say
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | Oh une Pane... --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Ça fait quand même du bien --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 13-10-2014 à 12:01:00 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 |
origami | Petit rappel pour ceux qui n'étaient pas là hier. --------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
Macnigore |
Ouaip féloches à toutes les dernières ça défile en ce moment Je suis allé voir un vendeur de vintages pas loin de chez moi qui m'assurait que pour Datejust les lunettes cannelées n'existaient qu'en acier et pas en or blanc, ça m'a étonné car il me semblait avoir vu passé des cannelées en or blanc sur Cda mais je n'aurais pas mis ma main à couper et le type avait l'air sur de son coup... Si il y'a des lunettes cannelées acier et or blanc sur DJ quelles sont les refs respectives? Selon lui en or blanc n'existeraient que ce type de lunettes sur DJ: http://www.chrono-shop.net/fr/lune [...] 50mm-.html Moi je lui parlais de ça: http://cda.chronomania.net/img/upl [...] 100324.jpg Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-10-2014 à 15:00:45 |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 13-10-2014 à 15:18:06 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 13-10-2014 à 15:24:07 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | de la qualité les dernieres videos, mais ca vaut pas le folklore local..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
le_6tron |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'ai envie, depuis un moment, d'une flieger, mais j'ai malgré tout quelques "inquietudes":
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
le_6tron |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |