| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 04:30:50 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | Tdw
|
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 12-10-2014 à 08:38:42 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 | Bah Parme, les prix --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
VydoLL Cat Killer 0_- | je vais faire mon premier achat sur chrono24 pour acheter une montre chez pluswatch.it.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 11:10:16 ![]() ![]() |
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 12-10-2014 à 12:44:56 |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 12-10-2014 à 12:39:44 |
gaston10241 | C'est marrant, y'a pas les aiguilles mercedes --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bestak Denboraren orratzak |
Une question de rolexologie de noob: le RSC kesako ? --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rolex Service center --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 12-10-2014 à 12:52:48 |
iznogoodday |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
paco fpg |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | Je croyais que l'Egypte c'était plein de sable moi.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Putain --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bombeiro78 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 14:51:13 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron | Salut les fadas Bon, ma LM est toujours en devis/réparation et je sais pas pourquoi, je le sens mal pour un retour avant un salon pro que j'ai à partir du 20 nov. C'est pourquoi je me demande si je pourrais me trouver une montre sympathique pour un budget très restreint (autour de +/-100€), à marier avec costards et chemises, bref du sobre sympa quoi Je lurkais à nouveau du côté de la bambino FER2400CN0 et sa livrée crème et aiguille bleues mais si vous avez d'autres idées... Je ne suis pas encore décidé quant au fait de prendre une montre pour cette occaz et pour quand je porte des tenues "habillées" Après, si vous estimez que ma seiko pepsi sur jubilee ou que ma citizen cadran lumi sur mesh peuvent s’accommoder de ces habits bon... Après il me reste la petite 5 mais avec un bracelet suédé bof, surtout avec cette teinte. La skagen pouartz noire pourrait aller mais jsais pas trop
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 12-10-2014 à 16:30:32 --------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 12-10-2014 à 16:41:28 |
le_6tron |
le_6tron | Ah mais c'est un mesh Elle est comme ça actuellement
Un mesh dessus ça risque de faire tristounet Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 12-10-2014 à 16:46:57 --------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 12-10-2014 à 17:17:26 |
le_6tron |
Ta sarb passe vraiment bien Tu as raison, je vais regarder pour habiller cette petite 5 Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 12-10-2014 à 17:34:50 --------------- Gal.HFR |
eamesimport "That's Understatement" | 6tron, elle est parfaite avec un costard cette Five. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 12-10-2014 à 17:48:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |