| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
Et le titre... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 22:07:17 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Inutile de rattraper le topic montre, par contre il a y a deux trucs à lire sur Hontes et CDP.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 11-10-2014 à 22:35:03 |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 11-10-2014 à 22:30:38 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
VydoLL Cat Killer 0_- | Bon je suis dans l'envie frénétique d'acheter une nouvelle montre Je sais pas laquelle choisir ! - Hamilton Ventura XXL auto (j'ai prévu d'aller l'essayer, mais j'ai vu que le bracelet était en caoutchou, ça risque de me rebuter) Mais je me dit que les Longines niveau classe sont au dessus des deux autres... Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 11-10-2014 à 22:56:02 |
le_6tron |
le_6tron |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 22:57:59 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 11-10-2014 à 23:01:11 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Pourquoi? Message édité par VydoLL le 11-10-2014 à 23:03:59 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 11-10-2014 à 23:07:33 |
iznogoodday |
le_6tron |
VydoLL Cat Killer 0_- |
le_6tron |
iznogoodday | Juste pour rebondir sur le propos du boss :
Message édité par iznogoodday le 11-10-2014 à 23:18:02 |
le_6tron |
iznogoodday |
|
le_6tron |
iznogoodday |
|
iznogoodday | et le deuxième point commun
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 11-10-2014 à 23:42:25 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Merci pour vos Féloches, je suis bien content d'avoir craqué
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mikrob Esthète & gourmet |
|
iznogoodday |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 00:21:27 ![]() Le titre. |
mikrob Esthète & gourmet |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 12-10-2014 à 01:12:13 |
Dæmon |
Malheureusement j'ai pas de photos, la montre est en France et je suis a Boston
Les montres dans la grande suite d'un hôtel bostonien. Participation sur réservation avec des horaires précis auxquels on peut venir. Ainsi ce n'est jamais encombré et on a libre accès a toutes les montres en toute tranquillité. On ne devait pas être plus de 10/12 dans la grande pièce. Les Sinn. il y avait un echantillon assez large de la gamme actuelle: Et enfin les montres des artisans. Ma préférence va a la Dornbluth 99.3 même si dans l'absolu je préfèrerais encore + la 99.0 ou 99.1 encore plus simple et épuré. Message édité par Dæmon le 12-10-2014 à 01:45:33 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
iznogoodday | Sympa cette visite virtuelle ! |
Dæmon | effectivement ça parait évident en regardant les deux photos cote a cote --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |