| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 11:47:11 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
yoli |
VV-17' | Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire que que je suis content de mon choix. Victorinox Alliance Mechanical
Message cité 9 fois Message édité par VV-17' le 14-09-2014 à 12:50:53 |
Macnigore | Très sympa |
gaston10241 | Très chouette la vic... Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 14-09-2014 à 13:01:20 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
VV-17' | Merci, c'est bien un ETA 2824 Message édité par VV-17' le 14-09-2014 à 13:40:55 |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 13:36:44 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
rexet |
Message édité par rexet le 14-09-2014 à 15:10:01 --------------- Feedback Achat/Vente |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 14-09-2014 à 15:16:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
eamesimport "That's Understatement" | La Océan Two, avec le cadran blanc, what about NO! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gaston10241 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le problème n'est pas le cadran blanc en soi (demande à Kellian une photo d'explo 2...), mais la lunette blanche: à part Chanel qui en met en vitrine pour faire la retape auprès de clientes chinoises (suivi par Omiga et ses PO), personne n'achète ce genre de... heu... comment dire ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gaston10241 | C'est vrai qu'à vous lire et à force de regarder, la lunette ne me semble pas du meilleur effet... (en revanche, en bleu, elle me tape vraiment dans l’œil...) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
yoli | La bleue, c'est vraiment pas moche dans le genre.
eamesimport "That's Understatement" | Voilà, en noire et bleu ça commence à ressembler à quelque chose. De toutes les Steinhart non hommage, la Odysseus du forum espagnol était vraiment cool ! C'est Gonzoide qui en avait une ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 8 fois Message édité par Aquaterrien le 14-09-2014 à 16:50:37 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
VV-17' |
Message édité par VV-17' le 14-09-2014 à 16:52:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 16:51:42 ![]() Cette vieille Seiko a de la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 16:52:28 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Meilleure intro de photo jamais --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai quand même du mal à t'imaginer disant "ton altesse" à Ble. Quoique --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Message édité par Aquaterrien le 14-09-2014 à 17:00:30 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 14-09-2014 à 18:25:55 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Oui mais c'est moins drôle --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 14-09-2014 à 18:51:26 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" |
Ça y est, çäy le teaser du mariage? Toutes mes félicitations à vous deux. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Et que tu ai le trou de balle en étoile de shérif... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |