| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent : Mais bon, ce n'est qu'une vaste piscine en fait, rien à voir avec l’Océan ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 22-08-2013 à 18:50:17 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 18:49:53 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | Purée j'en ai eu des T-Shirt avec ça, ya looooooooongtemps ... --------------- Ω Quand même |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gmund | Bonsoir tout le monde |
TheWayOut |
|
gmund | Heu oui ? |
plastique moussay |
|
GrosseGamelle | Alors que sur chronomania, les fan boys GS sont chauds, porte de la semaine
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 20:56:42 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
gmund | Merci bien |
memotak |
|
Personne Mon nom | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
yoak négligemment lourd |
Felicitations Revend la et paie toi des cours de lecture avec la plus value. On t'a dit : mieux vaut rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise. Donc ton poste plein de rancoeur et d'orgueil mal placé fait de la peine ! Ah... Et aussi... Elle est moche |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Si tu es allé chez Lepage pas étonnant, ce sont des nazes ... Le mec a du te filer le prix de la montre neuve à sa sortie. edit : http://www.christies.com/LotFinder [...] ID=5158500 voilà le vrai prix, dans les 2ke pas plus Message cité 2 fois Message édité par the one_ le 22-08-2013 à 21:43:10 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
popinouse |
gmund | Bon je vais laisser tomber ce topic je vois aucun intérêt de me faire descendre comme ça.
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 22-08-2013 à 22:08:01 --------------- Ω Quand même |
gmund | Pas à mieux en fait |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
Pour avoir d'autres avis, poses la question sur FAM et Chronomania, si tout se recoupe tu sauras quoi dire à ton revendeur ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 22-08-2013 à 22:18:26 --------------- Ω Quand même |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 22:28:56 ![]()
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 22:32:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 22:33:37 ![]()
|
popinouse |
Moi je dis qu'une affaire comme ça, tu aurais du en prendre une caisse. Et je m'y connais. / part en secouant son orangina |
GrosseGamelle |
Parce qu'elle porte le nom d'explorer peut être? Faut juste savoir que les modèles les moins appréciés a la revente sont ceux qui mixent or et acier. Quant au cadran jaune, ça n'arrange rien. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gmund | J'ai fais venir une caisse d'avion vous inquiétez pas |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SupaPictave Embrouilleur |
EDIT : oh, et changé ne veut pas dire bien monté. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 22-08-2013 à 23:06:38 --------------- Feedback |
fenrir1 Done |
|
khariboo | Ce topic ! |
gmund | |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 23-08-2013 à 00:26:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |