|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2014 à 01:41:32 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Vicporc |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
GrosseGamelle | Pas tres loin, Verone est aussi bella Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 13-09-2014 à 08:32:39 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
eamesimport "That's Understatement" | Han cette PAM!! #amoreduce, #vivaildouche, #maialepersempre, #fascigioielli --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gaston10241 | C'est envisageable de faire soi-même la révision d'une tocante ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-09-2014 à 11:46:19 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 11:50:56 ![]() Oui c'est envisageable, surtout pour un manuel comme toi |
gaston10241 | manuel ? moi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2014 à 12:37:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 12:41:30 ![]()
|
memotak | Bien le bonjour les HFR'iens |
gaston10241 | On est bien d'accord : je ne veux pas m'improviser horloger, et j'imagine bien que c'est loin d'être aussi simple.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-09-2014 à 12:45:24 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 12:50:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 13:01:58 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
C'est très différent mais effectivement j'ai adoré Vérone --------------- Topicon ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mikrob Esthète & gourmet |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
iznogoodday |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
bestak Denboraren orratzak | trouvé sur un des bars d'en face
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Vicporc |
|
gaston10241 | Sans doute, mais pas tout de suite (la océan 2 en cadran blanc me fait rêver... D'autant que, si j'ai bien compris, ce n'est pas un "hommage"... Mais c'est vraiment très cher pour mon budget) Reste que le coût des révisions est à penser à l'achat... donc j'essaie de me renseigner. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-09-2014 à 20:50:29 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
eamesimport "That's Understatement" |
Ouch, dur pour Patek !! Enfin sur cette photo.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
MasterSam Paster of Muppets | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, j'ai envie de ça...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Archimede est très bien dans cette gamme de prix. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
el3ssar |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Il n'y a pas une autre marque également ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
yoli |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Vicporc |
|
le_6tron |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |