| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 12:03:14 ![]() ![]() |
cisco1 | Féloches Diamond pour ton bout de plastoc --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cisco1 | Sainte Vache
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 12:52:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 12:53:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 12:58:54 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" | Bisous Ciscal...
Porté 5 minutes à la maison hier pour le lul'z de la photo sur la DD.
Caguolisé par Pépère... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Et bon retour à la réalité après ton week-end sous extasy... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
cisco1 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
eamesimport "That's Understatement" | wut?
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vashkitash kitash was here | S-Max --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 16:25:15 ![]()
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 25-06-2014 à 17:04:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 20:52:04 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Pour celui (ou ceux) qui a/ont la Luch monoaiguille, à votre avis, un bracelet comme celui-ci
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Spaune Cordialement | Un article sympa sur Hodinkee sur la Tissot Visodate Milanais, avec un mesh qui lui va très bien. Me donne envie celle là...
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 25-06-2014 à 23:14:35 |
le_6tron |
Pas fan du tout Je viens de voir ça sur cda, c'est pas dégueu http://cda.chronomania.net/forum_e [...] order=time ça se vend dans ces tarifs Message cité 3 fois Message édité par le_6tron le 25-06-2014 à 23:38:37 --------------- Gal.HFR |
eamesimport "That's Understatement" | La Tissot est sans saveur et sans intérêt, mais par contre, la Seiko est canon ! ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 25-06-2014 à 23:45:12 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Spaune Cordialement | Bah c'est pas cher quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |