| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 12:21:35 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Cougy Play it fucking loud ! |
Il fait combien de circonférence ton poignet ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
g373 |
Message cité 1 fois Message édité par g373 le 22-06-2014 à 15:43:59 --------------- Proud Mtgox holder |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
BapXp |
J'ai une Hamilton 40mm chrono sans petite seconde, c'est assez classique chez eux j'ai l'impression... je trouve qu'on s'y fait très bien. Ca reste du 7750 modifié de toute façon donc calibre fiable et efficace. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 16:38:48 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
le_6tron |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 18:52:07 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben j'suis pas l'seul ! Merci pour ta solidarité de gros poignet.
Merci.
Merci.
Il y a débat sur ce nato. Merci pour les photos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 19:25:40 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mabsout |
|
BapXp |
C'est peut-être un dispositif de remontage pour montre à sonnerie
Ouep, tout pareil |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vashkitash kitash was here |
Message cité 2 fois Message édité par vashkitash le 22-06-2014 à 22:16:33 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
vashkitash kitash was here | --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Message cité 4 fois Message édité par vashkitash le 22-06-2014 à 22:22:15 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
le_6tron |
Merci pour mes photos et le soutien à la first sur NATO bleu et blanc.
Hmm... Tu as pris le métro à Londres ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
vashkitash kitash was here | Et après j'ai vomi dans un bénitier ?
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut voir...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vashkitash kitash was here | --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |