| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 11:58:12 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Messieurs Animé dit donc ce vendredi Féloches aux nouvelles arrivées, j'aime bien la Jap et l’histoire qu'il y a derrière cette réédition
Message édité par nonosore le 21-06-2014 à 12:00:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
el3ssar |
ble-44 |
eamesimport "That's Understatement" | pas chiche de la porter un mois comme ça...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Grumly132 TMT | Le Summum de la classe allemande. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 16:39:22 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Pour un footeux comme Manta, c'est das minimum ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
takumi86 | |
g373 | Hello, je suis a la recherche d'un chrono petit poignet <40mm, je ne comprend pas sur cette Hamilton, pas de trotteuse et un chrono de 12h, c'est inhabituel non pour une automatique ? Sinon que pensez vous de ce modèle
--------------- Proud Mtgox holder |
xcomm | Bonsoir takumi86,
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 19:39:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
moomo |
Tu as la trotteuse du chrono (grande aiguille), les minutes (cadran du haut) et les heures celui du bas. Rien de choquant pour moi. Enfin on est tellement habitués aux tri-compas que ça peut "choquer" Quel est ton budget? Message cité 1 fois Message édité par moomo le 21-06-2014 à 20:24:23 |
Grumly132 TMT | Rien de choquant? Sans petite seconde? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
moomo | Moi ca me choque pas de pas avoir de petite seconde sur un chronographe après, j'aime bien l'esthétique des trois compteurs (speed/Daytona). |
Grumly132 TMT | En générale, même en bi-compax tu as une petite seconde.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 20:45:15 ![]()
|
Grumly132 TMT | Sur une Speed y a une ptite seconde. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | et elle fait 42mm. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moomo |
Enfin j'hésite entre une vulcain, une monaco et une speed. Je pense que je pencherai. Mais c'est chiant, l'époque des speed japonaises à 1.2K est révolue Message édité par moomo le 21-06-2014 à 20:56:48 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
memotak |
|
hildemar |
Cougy Play it fucking loud ! | Me suis occupé de mesurer la largeur et l'épaisseur de mon poignet. Ça donne donc 6,5 cm de largeur et 5,5 cm d'épaisseur. Et vous ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
ble-44 | Poignet carré --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben justement le but est de connaître la largeur pour l'aplat où se pose le boîtier. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ble-44 |
ble-44 | Toutes les femmes ne sont pas fines et élégantes --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Soulstorm Surtout gentil | Finalement c'est où exactement la kimousse alsacienne ? |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
eamesimport "That's Understatement" |
Largeur / profondeur ? ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GrosseGamelle | ### Kidiner Alsacien Lundi 23/06 ###
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |