| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 23:48:28 ![]() ![]() |
le_6tron |
eamesimport "That's Understatement" | Ouais, je trouve la Seikal carrément pas chère ! ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
le_6tron | Par contre, sur cda, que se soit par mail ou via la réponse sur le topic vente c'est la même ? osef ? --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Vicporc |
domingo chavez |
eamesimport "That's Understatement" | La taille d'une vraie montre. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 07:30:29 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | [img] --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Tu fumes à nouveau ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Grumly132 TMT |
HS Par contre toi, c'est quoi cette histoire rouge là? Message édité par Grumly132 le 26-06-2014 à 10:16:02 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
GuiGui013 | Yopla,
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Spaune Cordialement | Seiko / Hamilton / Tissot pour les marques |
moomo | Constant d'occaz ? ou une Omega/Zenith vintage aussi Message édité par moomo le 26-06-2014 à 10:47:21 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-06-2014 à 11:02:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mabsout |
Message cité 1 fois Message édité par Mabsout le 26-06-2014 à 11:32:04 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 26-06-2014 à 12:22:13 |
aimiksink Eternel insatisfait | Féloches aux dernières arrivées, mention spéciale à la Credor, un choix original d'initié Sur une suggestion de la chaise qui la trouve moche, deux nouvelles photos de dame 5131, Chavez compliant IRL les gravures on les voit pas on dirait surtout des rayures Message cité 10 fois Message édité par aimiksink le 26-06-2014 à 13:08:34 |
Vicporc |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Spaune Cordialement |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Fallait faire un bac E --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |