| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 15:16:17 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ahhhh, ok --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 15:34:44 ![]() ![]() |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Spaune Cordialement | Ouais, laisse donc les 3572 pour les autres...
|
Cougy Play it fucking loud ! | Risque d'arnaque avec les vendeurs italiens ? Je ne suis jamais passé pour le moment par chrono24. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par Aquaterrien le 26-06-2014 à 16:04:20 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Au pire tu te déplaces Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 26-06-2014 à 16:06:08 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Alors: Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 26-06-2014 à 16:15:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 26-06-2014 à 16:28:15 |
iznogoodday |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | OH OH OH OH Lipstick pour les femmes --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tu peux négocier 10/15% selon les boutiques. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon donc je partirai plutôt sur de l'hesalite alors, l'effet bulle je suis vraiment fan, c'est aussi pour ça que cette montre me plait tant. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Alors 3570. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |