| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 22:41:58 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 22:47:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 22:48:38 |
JohnMatrix |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 23:10:51 ![]()
|
Macnigore |
Là on a une railmaster avec une lunette de plongeuse. L'ajout de la lunette égaye l'ensemble je trouve. L'inversion des aiguilles est bienvenu également, mieux équilibré. Pas fan du vieillissement artificiel par contre mais bon, c'est loin d'être horrible. Bref j'aime bien. Message édité par Macnigore le 02-05-2014 à 23:24:13 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'arrive (sans doute) peut-être après la bataille, mais.... http://www.hodinkee.com/blog/tag-heuer-carrera-ch80 Moins de $6000, belle gueule, 41mm, 80h rdm, embrayage vertical et rac, ça commence à faire du chrono de compète Well done Tag Heuer, aussi détestée sois tu par certains Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 02-05-2014 à 23:23:43 --------------- Autonomie, Excellence, But |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 23:39:44 ![]() J'ai envie d'une Panerai
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 23:46:26 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 23:39:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 02-05-2014 à 23:41:39 |
yoak négligemment lourd | j'ai essayé pelagos et black bay aujourd'hui, et une triple date/moon JLC et une 1931.
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron | Quel travail sur les courbes, quel beau cadran C'est vrai que ça parait bien gros mais faut toucher en vrai pour s'en assurer Message édité par le_6tron le 02-05-2014 à 23:51:30 --------------- Gal.HFR |
loiclola Trottinette Team OSEF |
yoak négligemment lourd | poster cette photo quand les aiguilles se dressent sur les cadrans, c'est beau |
le_6tron |
Avec ça, pas besoin de loupe hinnnnn
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 02-05-2014 à 23:55:09 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Féloches grumly --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
le_6tron |
iznogoodday |
|
le_6tron |
le_6tron |
iznogoodday |
|
le_6tron |
iznogoodday |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
le_6tron |
le_6tron |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je l'ai perfidement laissé entendre, j'avoue --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
Ah non mais là j'assume, même si j'ai honte Et c'est de bonne guerre. Je note Message édité par le_6tron le 03-05-2014 à 00:31:46 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Ah ouais tiens, vous ne parlez pas des masse des diapasons --------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 03-05-2014 à 00:56:49 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |