| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoshi-8 | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par yoshi-8 le 17-04-2014 à 21:36:40 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 21:30:23 ![]() ![]() |
cisco1 |
Très belle féloches Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-04-2014 à 21:38:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cisco1 | Avec le quote c'est top --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 17-04-2014 à 21:43:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
domingo chavez |
|
cisco1 | Dernière tournée de Rolo, les autres
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 22:22:53 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | Heu...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cisco1 | Heu non Message édité par cisco1 le 17-04-2014 à 23:19:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
Message édité par yoli le 17-04-2014 à 23:45:53 --------------- Ω Quand même |
yoli | Je n'en retiens qu'une :
--------------- Ω Quand même |
cisco1 | Et le chrono en platine il sent des faysses? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli | Oui j'ai vu, et j'ai vu que tu aimais, mais les index --------------- Ω Quand même |
cisco1 | bah quoi --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli | Nan mais bon, pis en plus sont moitié carrés moitié ronds, c'est moche Message édité par yoli le 17-04-2014 à 23:57:36 --------------- Ω Quand même |
cisco1 | Bon ben je la prendrai pas alors --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 18-04-2014 à 00:12:53 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli | La page d’accueil de MM, elle envoie du steack quand même Message cité 1 fois Message édité par yoli le 18-04-2014 à 00:18:54 --------------- Ω Quand même |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yoli | Alors, sur le principe, je dis oui !
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
les gens du service fiscalité / juridique qui peuvent se payer une rolex alors que ceux du monde des boutiques doivent se contenter d'une Monaco
Message édité par btbw03 le 18-04-2014 à 00:40:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 00:47:09 ![]() L'explo 1 c'est qu'un mois de ton salaire hein |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'aime bien les Linde Werdelin cäy grave ..? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 01:24:17 ![]() Ils ont des tarifs Hublot en tout cas |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoli |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bestak Denboraren orratzak | Les Omega présentées ne seraient-elles pas par hasard en bon état apparent par le fait qu'elles n'ont jamais quitté le SAV ?
Message édité par bestak le 18-04-2014 à 08:27:00 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle | Sinon, merci Cisco pour ces belles mer Rolex et autres joyeusetés de cette vente aux enchères.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoli | Ouai enfin, franchement, vu la gueule des Rolos en vente, ce sont surement les invendues des décennies précédentes, ça fait un peu vente-privée au rabais --------------- Ω Quand même |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je regarde de plus en plus les Tudor, c'est grave ? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
yoak négligemment lourd | cela dit, les anciennes, c'est des sous-rolex, et les nouvelles, c'est des sous-montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |