| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 09:58:12 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoak négligemment lourd |
|
domingo chavez |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dans le tiers monde, sans doute. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 10:17:02 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
GrosseGamelle |
yoshi-8 | Me revoilà ! avec ce que j'ai chez moi, --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 |
Grumly132 TMT |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
genghis77 -_-' | rho la 5719 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
iznogoodday |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoshi-8 | Oui, bras tendu elle a l'air quasi neuve, exception faite de la lunette. Un chouilla sale autour de l'axe des aiguilles et sur le bas du cadran. Peut etre nettoyable lors de la révision. On verra.
Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 18-04-2014 à 10:40:35 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
iznogoodday |
|
GrosseGamelle | En parlant de Tudor chrono:
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui... mais non :
ble-44 | Rappelle moi l’épaisseur de la Tudor que tu as eu au poignet pendant un temps --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
iznogoodday |
vashkitash kitash was here |
Message cité 2 fois Message édité par vashkitash le 18-04-2014 à 11:06:19 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
iznogoodday |
|
Spaune Cordialement |
|
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |