| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 11:09:21 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | nan |
iznogoodday |
|
vashkitash kitash was here |
Message cité 2 fois Message édité par vashkitash le 18-04-2014 à 11:15:44 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'y propose Dalida, y m'répond Delpech... Y a plus d'jeunesse. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Message édité par vashkitash le 18-04-2014 à 11:20:45 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 11:20:01 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Diapason A Roulettes fourbe migrant |
--------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
cisco1 | pareil pour les smileyus mickey et reface, j'ai vu ca ce matin
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | TDW vintage en famille
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 12:24:49 ![]() |
Diapason A Roulettes fourbe migrant |
Message édité par Diapason A Roulettes le 18-04-2014 à 12:28:33 --------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca parlait Tudor à la page d'avant... Perso j'aime bien la Black Bay, comme montre "estivale" je la trouve plutôt sympa dans son genre.
Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 18-04-2014 à 12:50:22 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
genghis77 -_-' | j'aime bien aussi et j'aime assez cet ensemble lunette rouge et aiguilles dorées ca donne un coté chaleureux Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 18-04-2014 à 13:01:21 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 | EDIT: Sympa la Tudor mais grosse, pas le charme vintage évidemment et surtout cette couronne anodisée j'y arrive pas.
Message cité 5 fois Message édité par cisco1 le 18-04-2014 à 14:09:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 13:34:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 13:34:57 |
iznogoodday |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
GrosseGamelle |
cisco1 |
cisco1 |
tekel |
Sinon elle est sympa, encore plus en bleu. Message cité 1 fois Message édité par tekel le 18-04-2014 à 14:18:49 |
vashkitash kitash was here | Pour la peine, une bête à corne en 34...
Message cité 1 fois Message édité par vashkitash le 18-04-2014 à 14:20:10 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
bestak Denboraren orratzak | en HS
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bestak Denboraren orratzak | mouarf --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |