Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14743  14744  14745  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°35988057
plastique ​moussay
Posté le 22-10-2013 à 18:10:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une fabrication en coop avec Diesel ?  [:double deuce:5]  [:douchebag haha]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 18:10:25  profilanswer
 

n°35988105
iznogoodda​y
Posté le 22-10-2013 à 18:16:16  profilanswer
 

emenems a écrit :


Est-ce une montre de qualité ou non ?  


 
Oui, c'est une montre de qualité...
 
à chier. *
 

emenems a écrit :


Car j'ai 3-4 jours pour la changer...  


 
Comme les couches alors... une question de confiance. *
 
* => (imaginez de beaux smileys)

n°35988240
yoli
Posté le 22-10-2013 à 18:32:16  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


T'es amoureux en fait.Elle a beau être moche tu lui trouves du charme.  [:haha cosmoschtroumpf]  
 
De là à l'épouser, je prendrai quand même le temps de la réflexion.  [:pere dodu:3]


Nan mais à ce prix là je n'y songe même pas, pas plus qu'à l'occasion  [:solyfiestas]  
 
En plus une Omega neuve, coax, j'en veux pas, na !
 

Spoiler :

Sauf pas cher pour essayer ...


 

b2g a écrit :

La violence des réponses. :D
Peut-être sa chérie qui lui a offert. :D
Rupture à prévoir. :D


Ah ça, il faut y réfléchir avant de poser la question  [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
Ω Quand même
n°35988272
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-10-2013 à 18:35:54  profilanswer
 

b2g a écrit :

La violence des réponses. :D
Peut-être sa chérie qui lui a offert. :D
Rupture à prévoir. :D


IL nous a demandé s'il devait garder la montre ou l'échanger. De là, deux options :
- soit sa chérie a prévu le coup et lui a dit qu'il pouvait changer, tout va bien
- soit la chérie ne lui a rien dit et il tient si peu à ses cadeaux qu'il prend la décision de changer la montre => vu la faiblesse du lien affectif, il ne tardera pas à changer la chérie.
En aucun cas les réponses du topac ne provoqueront la rupture.
 [:classe++]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35988283
bombeiro78
Posté le 22-10-2013 à 18:37:29  profilanswer
 

emenems a écrit :

Bonjour à tous...

 


Je l'ai actuellement en main, mais honnêtement, je ne trouve pas ça d'une grande qualité, surtout quand on voit le prix (certes pas très élevé pour une montre) 445$ US.

 

Est-ce une montre de qualité ou non ? Car j'ai 3-4 jours pour la changer...

 

Par avance merci à tous.


Non ce n'est pas une montre de qualitay. De plus c'est excessivement reuch

n°35988358
genghis77
-_-'
Posté le 22-10-2013 à 18:43:59  profilanswer
 

Ça y est mes mamies sont a la poste récupération demain :bounce:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°35988407
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 22-10-2013 à 18:51:41  profilanswer
 

Faire voyager ses aïeuls via les P.T.T :o


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°35988494
iznogoodda​y
Posté le 22-10-2013 à 19:01:28  profilanswer
 

Drfunkenstein a écrit :

Faire voyager ses aïeuls via les P.T.T :o


 
Papy.Tout.Terrain  :hello:

n°35988589
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-10-2013 à 19:11:42  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

Recyclage de dimanche :o
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] dc540d.jpg
un après-midi avec Quentin :sol:
 
flou is art :sol:
 
ou pas :o


 
 [:sebxoii] un lyonnais
 
on va bien réussir a faire une kimousse un jour :o
 

diamond2 a écrit :


perso j'adore tous ses films :D
1h de show avec le m'sieur avant la diffusion de Pulp Fiction, c'était génial :D


 
merde pulp fiction .. j'ai pas suivi le festival  [:torsadealanapo:5]  [:tripotanus:3]


---------------
Topicon !
n°35988681
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 22-10-2013 à 19:21:55  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
 [:sebxoii] un lyonnais
 
on va bien réussir a faire une kimousse un jour :o
 

 

Suffit de caler une date :D

 
foxclan a écrit :


 
merde pulp fiction .. j'ai pas suivi le festival  [:torsadealanapo:5]  [:tripotanus:3]

 

C'était géant :miam:
À part l'écran... :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 19:21:55  profilanswer
 

n°35988910
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 19:44:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35989847
cisco1
Posté le 22-10-2013 à 21:10:52  profilanswer
 

Nan mais c'était pour rire poipoi :D  
 
la vidéo de Francois Paul
 
http://www.thewatches.tv/en/watcht [...] map=%5B%5D
 
 
edit/ pas de cadran méail mais un cadran grainé.une image prise sur la vidéo  [:cerveau abde]  
http://s15.postimg.org/52kibc0vv/FPJourne30.png
 
je suis über fan ! En deuxième position derrière l'haldimann :love: !!!

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 23-10-2013 à 09:44:39

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°35992878
emenems
Posté le 23-10-2013 à 09:43:34  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponse, je ne suis absolument pas spécialiste des montres, mais des que je l'ai ouverte j'ai eu la réelle impression d'avoir une montre en plastoc à 5€, disponible sur les marchés....
 
Heureusement la montre à été acheté sur Groupon à 50€, mais ça ne les vaut même pas, je vais donc la renvoyé, vous ne faite que confirmer mon impression, Merci bien.
 
 
PS : Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de rupture LOL.

n°35992926
genghis77
-_-'
Posté le 23-10-2013 à 09:49:41  profilanswer
 

ca y est j'ai récupéré la oceanographer et la Herbelin.
bon le luminova sur les aiguilles de la bulova est un peu vert mais bon...
 
la seconde repeinte en rouge :love:
 
et la couronne bulova NOS :bounce:
 
les photos (pourries) arrivent


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°35992984
domingo ch​avez
Posté le 23-10-2013 à 09:54:49  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Nan mais c'était pour rire poipoi :D  
 
la vidéo de Francois Paul
 
http://www.thewatches.tv/en/watcht [...] map=%5B%5D
 
 
edit/ pas de cadran méail mais un cadran grainé.une image prise sur la vidéo  [:cerveau abde]  
http://s15.postimg.org/52kibc0vv/FPJourne30.png
 
je suis über fan ! En deuxième position derrière l'haldimann :love: !!!


 
J'aime bien le cadran (et encore, les vis me gènent) et le calibre, mais je déteste le boitier (bi-ton, guillochage excessif, style ampoulé). :/

n°35993201
genghis77
-_-'
Posté le 23-10-2013 à 10:12:58  profilanswer
 

bon la photo est pourrave brut de nexus 4 :o
 
en haut avant en bas apres
 
http://img191.imageshack.us/img191/8605/nxm7.jpg


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°35993301
Grumly132
TMT
Posté le 23-10-2013 à 10:19:16  profilanswer
 

Sympa.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35993306
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-10-2013 à 10:19:24  profilanswer
 

Waouh [:huit]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35993402
genghis77
-_-'
Posté le 23-10-2013 à 10:26:33  profilanswer
 

hop commande de pompes et bracelets

 

la chaise avait pas mis un lien vers des bracelets italiens, je me souviens plus du site si quelqu'un a le lien :jap:

 

edit : j'ai trouvé merci la first page :D


Message édité par genghis77 le 23-10-2013 à 10:34:59

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°35993408
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 10:27:00  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35994281
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 23-10-2013 à 11:18:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Toujours la même  :D  
 
http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/19//1310190602236199011654356.jpg
 
http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/22//1310220922566199011661374.jpg
 
En attendant la FC Pdl, ah j'ai hâte qu'elle arrive pour essais  :whistle:


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°35995786
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 23-10-2013 à 12:50:10  profilanswer
 

TDW de pauvre :o
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/e440c15fdf640ec7af49c95c09503d23a84372ba.jpg


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°35996095
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 13:21:04  answer
 

Oh ma gad, TdW, TdW everywhere !!!!  [:wark0]  
 
Pierre à l'édifice du recyclage  
 
http://i78.servimg.com/u/f78/18/02/23/62/12062011.jpg
 
/ [:hollandais2:1]  

n°35996108
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 23-10-2013 à 13:22:04  profilanswer
 

j'aime pas le bracelet, mais sinon c'est chouette :D


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°35996117
Grumly132
TMT
Posté le 23-10-2013 à 13:23:44  profilanswer
 


 
Toujours bandante.
Tu la revends quand à Kellian?
[:klemton]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35996124
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 13:24:18  answer
 


 
M'enfin Lionel  [:clooney16]  
 
http://www.chronomaddox.com/omega_drivers.jpg
 
 [:clooney7]  

n°35996141
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 13:25:29  answer
 

Grumly132 a écrit :


 
Toujours bandante.
Tu la revends quand à Kellian?
[:klemton]


 
Il n'a plus les moyens de mes ambitions  :o  
 
... et puis celle là a déjà une liste d'attente longue comme  [:brad pitt:1]  

n°35996151
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 13:27:08  answer
 

diamond2 a écrit :

j'aime pas le bracelet, mais sinon c'est chouette :D


 
Bracelet qui vaut maintenant presque plus cher que la montre  [:hide]  
 
/ [:avant]

n°35996194
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-10-2013 à 13:31:36  profilanswer
 


 
Je vous demande pardon?  :o


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°35997073
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-10-2013 à 14:36:27  profilanswer
 

Kellian une belle 18239 pas chère pour ouat : http://cda.chronomania.net/forum_e [...] 242#p96242
Profites-en avant que l'annonce soit supprimée :o


---------------
Feedback
n°35997090
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-10-2013 à 14:37:12  profilanswer
 


 
 
Genre http://blogmywatch.com/cloud/
 
(hfr/hfr)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°35997106
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-10-2013 à 14:38:11  profilanswer
 

elle est volée ou c'est une fausse ?

n°35997123
bn_a_lunet​tes
Posté le 23-10-2013 à 14:39:09  profilanswer
 

yoak a écrit :

elle est volée ou c'est une fausse ?


si c'est une vraie, ça ne donne pas vraiment envie :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°35997162
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-10-2013 à 14:41:48  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Kellian une belle 18239 pas chère pour ouat : http://cda.chronomania.net/forum_e [...] 242#p96242
Profites-en avant que l'annonce soit supprimée :o

 

Le fake grossier  :/


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°35997178
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-10-2013 à 14:43:06  profilanswer
 

La lunette, la loupe, les aiguilles, la police des écritures [:rofl]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°35997199
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-10-2013 à 14:43:59  profilanswer
 

Les cornes de 6 chiffres [:rofl]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°35997208
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-10-2013 à 14:44:31  profilanswer
 

:D
Elle est belle hein ?


---------------
Feedback
n°35997251
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-10-2013 à 14:47:33  profilanswer
 

Ma journée a été dure au bureau, tu viens d'illuminer ma soirée  :love:


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°35997268
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-10-2013 à 14:48:42  profilanswer
 

Qui pour l'appeler?  :love:


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°35997290
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-10-2013 à 14:50:02  profilanswer
 

Ce toupet d'enculé  :love:
"Montre avec boîte sans papiers d'où le prix doux"  :love:
"Envoi en VD à votre charge"  :love:


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°35997344
Grumly132
TMT
Posté le 23-10-2013 à 14:54:29  profilanswer
 

Il veut bien la faire réviser.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14743  14744  14745  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)