Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14745  14746  14747  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°36002529
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 23-10-2013 à 21:49:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rexet a écrit :

Toolwatch enfin reçue :love:  
 
http://rexet.free.fr/images/Sinn/Sinn_EZM3_1.jpg
 
Bon à moitié car suite à une erreur de l'importateur je suis en attente de son bracelet acier. Du coup je lui ai mis le premier nato trouvé dans les placards en attendant :)


 
 :love:  Féloches \o/


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 21:49:48  profilanswer
 

n°36002908
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-10-2013 à 22:09:20  profilanswer
 


Fėloches! [:volta]

 

J'aime vraiment bien! [:huit]
Et ce nato lui va parfaitement.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°36002977
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-10-2013 à 22:12:58  profilanswer
 

rexet a écrit :

Toolwatch enfin reçue :love:  
 
http://rexet.free.fr/images/Sinn/Sinn_EZM3_1.jpg
 
Bon à moitié car suite à une erreur de l'importateur je suis en attente de son bracelet acier. Du coup je lui ai mis le premier nato trouvé dans les placards en attendant :)


[:volta]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36003076
rexet
Posté le 23-10-2013 à 22:19:42  profilanswer
 

Merci les gars :jap: !
C'est ma première Sinn, je voulais absolument voir pourquoi les amateurs appréciaient tant le rapport Q/P de cette petite marque. La première impression est excellente, je suis très content. On verra si ça dure :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°36003085
cisco1
Posté le 23-10-2013 à 22:20:32  profilanswer
 

rexet a écrit :

Toolwatch enfin reçue :love:  
 
http://rexet.free.fr/images/Sinn/Sinn_EZM3_1.jpg
 
Bon à moitié car suite à une erreur de l'importateur je suis en attente de son bracelet acier. Du coup je lui ai mis le premier nato trouvé dans les placards en attendant :)


 [:implosion du tibia]  [:volta]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°36003122
ble-44
Posté le 23-10-2013 à 22:22:06  profilanswer
 

rexet a écrit :

Toolwatch enfin reçue :love:  
 
http://rexet.free.fr/images/Sinn/Sinn_EZM3_1.jpg
 
Bon à moitié car suite à une erreur de l'importateur je suis en attente de son bracelet acier. Du coup je lui ai mis le premier nato trouvé dans les placards en attendant :)


 :love:  
Féloches  [:volta]


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°36003582
yoli
Posté le 23-10-2013 à 22:54:03  profilanswer
 

rexet a écrit :

Toolwatch enfin reçue :love:


 
 [:volta] sehcoléf ,nniS al neib sèrT


---------------
Ω Quand même
n°36003605
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-10-2013 à 22:55:33  profilanswer
 

Gué-dro :o

 

Féloches !

n°36003629
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-10-2013 à 22:57:12  profilanswer
 

yoli a écrit :


[:volta] sehcoléf ,nniS al neib sèrT


[:ddr555]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°36003667
Grumly132
TMT
Posté le 23-10-2013 à 23:00:24  profilanswer
 

Féloches pour cette jolie EZM3. [:volta]
 
Elle est sur ma liste depuis le début celle là.  [:sir_knumskull]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 23:00:24  profilanswer
 

n°36003764
rexet
Posté le 23-10-2013 à 23:10:02  profilanswer
 

Thanks guys :jap:  
 

yoli a écrit :


 
 [:volta] sehcoléf ,nniS al neib sèrT


Tiens en parlant de ça, je me suis demandé si techniquement il était faisable de simplement "retourner" le boitier afin de repositionner la couronne à 3h :) !
 
EDIT : je ne veux pas le faire hein, je l'adore comme ça, c'est de la simple curiosité technique :)

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 23-10-2013 à 23:17:36

---------------
Feedback Achat/Vente
n°36003784
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 23:13:20  answer
 

En théorie c'est possible. En pratique, ce qui peut poser problème c'est la position du disque de date devant le guichet.
Et tout simplement, la fixation du cadran sur le mouvement. C'est conçu pour se positionner dans le bon sens et uniquement dans ce sens en général.

n°36003800
Grumly132
TMT
Posté le 23-10-2013 à 23:15:05  profilanswer
 

rexet a écrit :


Tiens en parlant de ça, je me suis demandé si techniquement il était faisable de simplement "retourner" le boitier afin de repositionner la couronne à 3h :) !


 
 
Je retire mon féloche, tu ne la mérites pas.   [:openumt:1]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°36003813
rexet
Posté le 23-10-2013 à 23:16:45  profilanswer
 


Ah oui j'avais pas pensé à ces petits détails :jap:
 

Grumly132 a écrit :


 
 
Je retire mon féloche, tu ne la mérites pas.   [:openumt:1]


J'ai jamais dit que ça m'intéressait de le faire, j'ai horreur de modifier une montre :o
Je me demandais juste ça par simple curiosité technique ;)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°36003826
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-10-2013 à 23:19:02  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


Je retire mon féloche, tu ne la mérites pas. [:openumt:1]


J'ai pensé tout pareil! :D


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°36004973
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-10-2013 à 08:40:13  profilanswer
 

Féloch rexet :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°36005365
Spaune
Cordialement
Posté le 24-10-2013 à 09:31:26  profilanswer
 

rexet a écrit :

Toolwatch enfin reçue :love:  
 
http://rexet.free.fr/images/Sinn/Sinn_EZM3_1.jpg
 
Bon à moitié car suite à une erreur de l'importateur je suis en attente de son bracelet acier. Du coup je lui ai mis le premier nato trouvé dans les placards en attendant :)


 :love:  :love:  
 
Mébon, toolwatch a 1500 européens c'est gonflé :D

n°36005467
domingo ch​avez
Posté le 24-10-2013 à 09:40:29  profilanswer
 

Je vais sans doute revendre ma 372 si jamais ça intéresse quelqu'un ici.  :)  
 
http://ckmb.free.fr/372sept13a.JPG
 
http://ckmb.free.fr/372sept13b.JPG
 
Décembre 2011, full set, origine France certifiée, état quasi neuf, livrée avec le bracelet Wotancraft en photo.

n°36005481
Spaune
Cordialement
Posté le 24-10-2013 à 09:41:33  profilanswer
 

50 euros

n°36005580
rexet
Posté le 24-10-2013 à 09:50:52  profilanswer
 

J'ai failli oublié que j'étais sur HFR, faut que je relise mes phrases 7 fois avant de les poster pour éviter les malentendus :o
 

diamond2 a écrit :

Féloch rexet :o


 
:jap:
 

Spaune a écrit :


 :love:  :love:  
 
Mébon, toolwatch a 1500 européens c'est gonflé :D


 
Alors j'avoue qu'au niveau budget...
A la base je m'étais fixé un budget de 500/700€ max pour ma toolwatch et j'ai commencé avec une Hamilton Khaki Navy GMT mais après 3 passages en SAV je ne l'ai pas trouvé assez "fiable" pour remplir ce rôle. Je l'ai donc revendue et je me suis pris une Seiko SKX007 en remplacement. Montre super sympa mais l'absence de remontage manuel n'était pas approprié à mon usage (en effet en vacs je ne porte pas ma montre tous les jours et ça m'embêtait de devoir la secouer à chaque fois pour la relancer).


---------------
Feedback Achat/Vente
n°36005602
genghis77
-_-'
Posté le 24-10-2013 à 09:53:42  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je vais sans doute revendre ma 372 si jamais ça intéresse quelqu'un ici.  :)  
 
http://ckmb.free.fr/372sept13a.JPG
 
http://ckmb.free.fr/372sept13b.JPG
 
Décembre 2011, full set, origine France certifiée, état quasi neuf, livrée avec le bracelet Wotancraft en photo.


ah du coup tu achetes a steve? :o
 
donc t'as trouvé une reverso?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°36005741
domingo ch​avez
Posté le 24-10-2013 à 10:05:02  profilanswer
 

:D  
 
Non. C'est juste que je ne la porte pas souvent, que je suis globalement un peu saoulé par Panerai et sa politique commerciale et que j'ai besoin de thunes.

n°36005772
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 24-10-2013 à 10:08:09  profilanswer
 

encore un crétin qui ferai mieux de s'abstenir de parler en généralisant à outrance
 
http://www.marianne.net/Le-luxe-re [...] 33060.html
 
"....
AVARICE  
 
Montre hors de prix  
 
Si, à 50 ans, on n'a pas une montre de 100 000 €, on a raté sa vie ! La montre, dès l'origine, c'est de l'ostentation et de l'arrogance. Etymologiquement, elle est là pour faire de la «montre» (on ne dit pas «chronomètre»). Ajoutons qu'elle constitue fréquemment un investissement défiscalisé. Quand vous achetez des choses de très haut luxe, c'est souvent en liquide. Les montres de collection ont à voir avec la circulation du black dans le milieu du luxe.  
 
Montre Royal Oak Squelette Extraplate Audemars Piguet : 114 580 €.
"
 
Il est possible que cela existe mais ce n'est dans ce cas qu'une partie de la réalité  
 
donc pour cet type est  un gros connard de philosophe à la BHL & consort => poubelle


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°36005791
Afocal
Posté le 24-10-2013 à 10:09:51  profilanswer
 

Les NATO deviennent à la mode !  
Faut que je m'en achète un avant qu'on me dise que je n'ai fait que suivre la tendance :o
 

n°36005830
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-10-2013 à 10:14:02  profilanswer
 

Afocal a écrit :

Les NATO deviennent à la mode !  
Faut que je m'en achète un avant qu'on me dise que je n'ai fait que suivre la tendance :o
 


si tu te poses la question, c'est déjà trop tard :D


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°36006025
Afocal
Posté le 24-10-2013 à 10:29:57  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


si tu te poses la question, c'est déjà trop tard :D


Ouais mais tout le monde n'est pas au courant. :D
 
J'ai juste vu aux Galeries Lafayette un grand panneau pour je ne sais quelle marque avec écrit en gros "NATO"

n°36006046
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-10-2013 à 10:31:34  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

:D  
 
Non. C'est juste que je ne la porte pas souvent, que je suis globalement un peu saoulé par Panerai et sa politique commerciale et que j'ai besoin de thunes.


 [:barracus:3]  
 :bounce:  
[:cupra]
...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36006062
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-10-2013 à 10:32:38  profilanswer
 

bestak a écrit :

encore un crétin qui ferai mieux de s'abstenir de parler en généralisant à outrance


Qui veut tenter l'achat place Vendôme en liquide, juste pour voir ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36006088
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-10-2013 à 10:34:57  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Qui veut tenter l'achat place Vendôme en liquide, juste pour voir ?


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Vacheron%20Constantin


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°36006101
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 24-10-2013 à 10:35:52  profilanswer
 

Je veux bien, mais il faut trouver un mécène :o

n°36006142
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-10-2013 à 10:38:52  profilanswer
 

j'y serai sans doute une partie de la semaine prochaine, si quelqu'un me fournit 110 000€ en liquide, je tente :o

n°36006150
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-10-2013 à 10:39:38  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 [:barracus:3]  
 :bounce:  
[:cupra]
...


hein ? toi en panerai ? :D

n°36006260
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-10-2013 à 10:48:18  profilanswer
 

yoak a écrit :


hein ? toi en panerai ? :D


Non, mais s'il a envie de se délester d'autre chose, je suis présent :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36006286
Grumly132
TMT
Posté le 24-10-2013 à 10:50:35  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Non, mais s'il a envie de se délester d'autre chose, je suis présent :D


 
Ah non, pas tout de suite.
Pas sur de pouvoir te délester.  [:klemton]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°36006335
domingo ch​avez
Posté le 24-10-2013 à 10:53:19  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Non, mais s'il a envie de se délester d'autre chose, je suis présent :D


 
Ce n'est pas encore d'actualité.  ;)  
 
D'ailleurs, je l'aime de plus en plus.  [:flagadadim]  
 
http://ckmb.free.fr/movadoM95sept2013.JPG
 
Sinon, todaywear (photo recyclée) :
 
http://ckmb.free.fr/A1921trench2.JPG

n°36006338
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-10-2013 à 10:53:30  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
Ah non, pas tout de suite.
Pas sur de pouvoir te délester.  [:klemton]


Attends au moins que je la fasse réviser.
Si je procrastinais moins, elle serait déjà partie se faire huiler les rouages, d'ailleurs, mais j'hésite entre Omega (avec le risque que la qualité teutonne soit d'un niveau besançonneaque) et Vannes, mais je ne sais pas s'il peut refaire la boîte et les index à neuf.
Il suffirait que je me sorte les doigts et que j'appelle, je sais :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36006349
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-10-2013 à 10:54:00  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Ce n'est pas encore d'actualité.  ;)  
 


 [:paydaybear:5]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36006367
popinouse
Posté le 24-10-2013 à 10:54:59  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Attends au moins que je la fasse réviser.
Si je procrastinais moins, elle serait déjà partie se faire huiler les rouages, d'ailleurs, mais j'hésite entre Omega (avec le risque que la qualité teutonne soit d'un niveau besançonneaque) et Vannes, mais je ne sais pas s'il peut refaire la boîte et les index à neuf.
Il suffirait que je me sorte les doigts et que j'appelle, je sais :D

 

Surtout que ça doit être pénible pour regarder l'heure  [:audessusclesoleil:4]

n°36006406
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 24-10-2013 à 10:57:55  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je vais sans doute revendre ma 372 si jamais ça intéresse quelqu'un ici.  :)  
 
http://ckmb.free.fr/372sept13a.JPG
 
http://ckmb.free.fr/372sept13b.JPG
 
Décembre 2011, full set, origine France certifiée, état quasi neuf, livrée avec le bracelet Wotancraft en photo.


 
 [:taijitu:3]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°36006440
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-10-2013 à 10:59:57  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Ce n'est pas encore d'actualité.  ;)  
 
D'ailleurs, je l'aime de plus en plus.  [:flagadadim]  
 
http://ckmb.free.fr/movadoM95sept2013.JPG
 
Sinon, todaywear (photo recyclée) :
 
http://ckmb.free.fr/A1921trench2.JPG


mais ouais, fais monter les prix :o

n°36006466
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-10-2013 à 11:01:15  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Attends au moins que je la fasse réviser.
Si je procrastinais moins, elle serait déjà partie se faire huiler les rouages, d'ailleurs, mais j'hésite entre Omega (avec le risque que la qualité teutonne soit d'un niveau besançonneaque) et Vannes, mais je ne sais pas s'il peut refaire la boîte et les index à neuf.
Il suffirait que je me sorte les doigts et que j'appelle, je sais :D


attend noel, ca devrait passer pour moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14745  14746  14747  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)